KudoZ home » English to French » Marketing

stand behind

French translation: propositions


12:49 Jul 18, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: stand behind
On-time delivery - We understand the importance of on-time delivery, and we take our delivery commitments very seriously - every time.
Guarantee - We **stand behind** our services - without fail.

Il s'agit d'un site Web (agence de traductions). Je connais la signification de l'expression (c'est la même en allemand) mais cherche une traduction percutante dans ce contexte. Merci:)
Geneviève von Levetzow
French translation:propositions
Explanation:
Nous nous portons garants de nos services, nous répondons de nos services
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup, Gilles et à tous / toutes:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8propositions
GILOU
4 +1nous nous engageons à fournir un service sans faillexxxCMJ_Trans
3 +2Nous garantissons...
Valerie Benon
4assurer le suivi
Arnaud d Halluin
4nos services sont assurés / honorésSuzy G
4 -1nous soutenons nos dires, sans équivoque
Philippe Maillard


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
propositions


Explanation:
Nous nous portons garants de nos services, nous répondons de nos services

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Merci beaucoup, Gilles et à tous / toutes:)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robert Morin: oui => répondre de
43 mins

agree  1045
56 mins

agree  DocteurPC: répondre de (une bonne solution ici)
57 mins

agree  Raphaël Gingras
1 hr

agree  Mark Nathan
2 hrs

agree  jacrav
2 hrs

agree  sporran
3 hrs

agree  Artur Heinrich
1 day18 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Nous garantissons...


Explanation:
*

Valerie Benon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 44

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045
49 mins

agree  DocteurPC: oui, mais peut-être un peu trop fort - ça implique une garantie légale, non?
51 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
nous nous engageons à fournir un service sans faille


Explanation:
traduction libre

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DocteurPC: c'est mieux que "se tenir derrière" qui est la traduction litérale de l'expression
44 mins

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
nous soutenons nos dires, sans équivoque


Explanation:
Trad. libre

Philippe Maillard
Brazil
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1285

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  DocteurPC: ce ne sont pas nos dires, mais nos services qu'il faut soutenir
22 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
assurer le suivi


Explanation:
Garantie - Nous assurons un suivi sans faute de nos prestations.

Je trouve que cette expression offre l'avantage de ne pas utiliser le verbe "garantir", trop contractuel et répétitif, mais également de se rapprocher du sens éthymologique de l'expression anglaise : suivre / stand behind.

Arnaud d Halluin
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 172

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nos services sont assurés / honorés


Explanation:
Une autre suggestion parmi tant d'autres !

Suzy G
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 45