KudoZ home » English to French » Marketing

brand interaction

French translation: la synergie entre les marques


10:45 Mar 11, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: brand interaction
context:
In laying ou its strategy, TW realized that it would need to consolidate on a single store brand in order to provide a consistent experience across all brand interactions.

merci d'avance,

Olivier
Bram Poldervaart
French translation:la synergie entre les marques
Explanation:
Je reconnais que le sens est le même - à mon point de vue - dans les faits mais le mot "synergie" est si souvent utilisé dans le domaine du marketing...

Ma simple - mais trop longue - expérience dans le domaine bancaire en relation avec les entreprises.
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
C'est vrai que c'est élégant, et c'est ce que je vais utiliser Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2interactions entre les marques
GILOU
4 +1la synergie entre les marques
gilbertlu
4 +1un sentiment d'unité dans un contexte multi-marque.
Christian Fournier
4interactivité de(s) marques
Steven Geller


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
interactions entre les marques


Explanation:
voilà

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DPolice
1 hr

agree  Nicole Levesque
4 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
interactivité de(s) marques


Explanation:
Voici quelques exemples...

27/11/2000 14:59 CB-News
... & CO séduit Richard Claverie (p. 24) Bless mise sur l'interactivité des marques
pour les rendre accessibles à leurs clients (p. 26) Design : la quatrième ...
www.pqr.org/Pqr/Actu.nsf/ActuID/950970535C013765C12569A4004...

Alliance numériQC
... par Delvinia, une entreprise dévoué aux solutions et l'interactivité de marques
commerciales. Les prix sont présentés en partenariat avec le Patrimoine ...
www.numeriqc.ca/article.asp?Id=57

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la synergie entre les marques


Explanation:
Je reconnais que le sens est le même - à mon point de vue - dans les faits mais le mot "synergie" est si souvent utilisé dans le domaine du marketing...

Ma simple - mais trop longue - expérience dans le domaine bancaire en relation avec les entreprises.

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168
Grading comment
C'est vrai que c'est élégant, et c'est ce que je vais utiliser Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michèle Landis: "synergie" is one of these words that sound so good for marketing purposes!
6 hrs
  -> la mode, toujours la mode!...

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
un sentiment d'unité dans un contexte multi-marque.


Explanation:
pour "a consistent experience across all brand interactions".
En marketing "français", on s'exprimerait plutôt comme ça... (juste une suggestion)


Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nikki Scott-Despaigne: Solution efficace.
5 hrs