KudoZ home » English to French » Marketing

customor value

French translation: customer value = valeur pour le client


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:customor value
French translation:customer value = valeur pour le client
Entered by: JH Trads

13:53 Mar 11, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: customor value
context: We are able to deliver a huge amount of functionality and customer value.

merci d'avance
Bram Poldervaart
customer value = valeur pour le client
Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-11 14:02:22 (GMT)
--------------------------------------------------

adding a reference:les relations avec des clients soigneusement sélectionnés pour optimiser la
valeur pour le client, améliorer la rentabilité de l\'entreprise et, ainsi ...
www.corp.aventis.com/future/fr/fut0101/crm/crm_1.htm - 30k
HTH
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
à quoi bon te donner des points? il faut en laisser un peu pour les autres! En tout cas, bravo et merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4customer value = valeur pour le clientJH Trads
4 +3valeur client / valeur-client
Steven Geller
4 +1valeur ajoutée clientSerge Plichon
4 +1d'avantages offerts aux clients
Geneviève von Levetzow
4 -1La valeur du clientKenji Otomo


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
La valeur du client


Explanation:
Je crois que c'est la correcte.

Kenji Otomo
Spain
PRO pts in pair: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Gayle Wallimann: Ce n'est pas le client qui a de la valeur, c'est de la valeur pour le client.
9 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
d'avantages offerts aux clients


Explanation:
C'est un peu long, mais je pense que c'est le sens...

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ADSTRAD
1 min
  -> Merci...

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
customer value = valeur pour le client


Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-11 14:02:22 (GMT)
--------------------------------------------------

adding a reference:les relations avec des clients soigneusement sélectionnés pour optimiser la
valeur pour le client, améliorer la rentabilité de l\'entreprise et, ainsi ...
www.corp.aventis.com/future/fr/fut0101/crm/crm_1.htm - 30k
HTH


    nat F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089
Grading comment
à quoi bon te donner des points? il faut en laisser un peu pour les autres! En tout cas, bravo et merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann
4 mins

agree  ALI DJEBLI
8 mins

agree  Isabelle Séjourné
12 mins

agree  Nikki Scott-Despaigne
3 hrs

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
valeur ajoutée client


Explanation:
J'espère que ça aide

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 230

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: "et de la valeur ajoutée pour le/les client/s.
2 hrs

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
valeur client / valeur-client


Explanation:
Voici qq exemples...

03/04/2001 11:21 CB-News
... que la fidélisation est un outil efficace pour accroître la valeur client : un
tel programme génère davantage de trafic, encourage les visiteurs à revenir ...
www.pqr.org/Pqr/Actu.nsf/ActuID/304305DBE485CE6FC1256A23003...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-11 14:46:24 (GMT)
--------------------------------------------------

03/04/2001 11:21 CB-News
... que la fidélisation est un outil efficace pour accroître la valeur client : un
tel programme génère davantage de trafic, encourage les visiteurs à revenir ...
www.pqr.org/Pqr/Actu.nsf/ActuID/304305DBE485CE6FC1256A23003...

Les Echos - L\'art du marketing
... particulier ; - l\'adaptation du niveau de service de l\'entreprise à la valeur client.
Il s\'agit de déterminer un niveau de service (ou, plus généralement ...
www.lesechos.fr/formations/marketing/articles/article_10_9....

Les Echos - L\'art de l\'entreprise globale
... de détail en utilisant l\'Internet. Amazon.com offre une extraordinaire valeur client,
à savoir le meilleur prix et la meilleure sélection de livres, tout en ...
www.lesechos.fr/formations/entreprise_globale/articles/arti...

[DOC] Matière à étudier pour le cours MARK2100 : Gestion Marketing
Format de fichier: Microsoft Word 97 for Macintosh - Version HTML
... évaluer les forces et les faiblesses); Analyse de la valeur client; Les différentes
sortes de concurrents; Stratégies du leader, challenger, suiveur et ...
www.mark.ucl.ac.be/materiel/MARK2100/Matire d\'examen.doc

Cap Gemini Ernst & Young Canada Inc. - Gestion des relations avec ...
... services comprennent l’automatisation intelligente du marketing, l’exploration,
l’entreposage et l’analyse des données et la gestion de la valeur client. ...
www.cgey.ca/fr/services/crm/crm_approach_f.htm






--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-11 14:47:13 (GMT)
--------------------------------------------------

03/04/2001 11:21 CB-News
... que la fidélisation est un outil efficace pour accroître la valeur client : un
tel programme génère davantage de trafic, encourage les visiteurs à revenir ...
www.pqr.org/Pqr/Actu.nsf/ActuID/304305DBE485CE6FC1256A23003...

Les Echos - L\'art du marketing
... particulier ; - l\'adaptation du niveau de service de l\'entreprise à la valeur client.
Il s\'agit de déterminer un niveau de service (ou, plus généralement ...
www.lesechos.fr/formations/marketing/articles/article_10_9....

Les Echos - L\'art de l\'entreprise globale
... de détail en utilisant l\'Internet. Amazon.com offre une extraordinaire valeur client,
à savoir le meilleur prix et la meilleure sélection de livres, tout en ...
www.lesechos.fr/formations/entreprise_globale/articles/arti...

[DOC] Matière à étudier pour le cours MARK2100 : Gestion Marketing
Format de fichier: Microsoft Word 97 for Macintosh - Version HTML
... évaluer les forces et les faiblesses); Analyse de la valeur client; Les différentes
sortes de concurrents; Stratégies du leader, challenger, suiveur et ...
www.mark.ucl.ac.be/materiel/MARK2100/Matire d\'examen.doc

Cap Gemini Ernst & Young Canada Inc. - Gestion des relations avec ...
... services comprennent l’automatisation intelligente du marketing, l’exploration,
l’entreposage et l’analyse des données et la gestion de la valeur client. ...
www.cgey.ca/fr/services/crm/crm_approach_f.htm






Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christian Fournier
14 mins

agree  Marie Garcin
2 hrs

agree  Nikki Scott-Despaigne
2 hrs