KudoZ home » English to French » Marketing

tied it to the value provided

French translation: reliée à la valeur délivrée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tied it to the value provided
French translation:reliée à la valeur délivrée
Entered by: Florence B

18:13 Mar 11, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: tied it to the value provided
context: To leverage these assetts, a dynamic infrastructure would need to be developed that presented a compelling online experience and tied it to the value provided in the company'sphysical stores.

Merci d'avance
Bram Poldervaart
réliée à la valeur délivrée
Explanation:
Pour bénéficier de [l'effet levier / pouvoir multiplicateur] de ces actifs, il conviendrait de développer une infrastructure dynamique, ce qui pourrait assurer une expérience en ligne tant irrésistible que réliée à la valeur délivrée dans les magasins [physiques / briques et mortier].

Le Monde Interactif
... marques sont le fruit d’une interaction avec des magasins brique et mortier. Il
incombe désormais aux entreprises traditionnelles de savoir comment donner un ...
interactif.lemonde.fr/article/0,5611,2865-3805-110946-0,FF.html

Présentation - Microsoft Consulting Services - Microsoft France
... au cœur des interventions de Microsoft Consulting est de maximiser la valeur délivrée
par les solutions Microsoft à nos clients " Orlando Ayala, Group VP ...
www.microsoft.com/france/recrute/mcs/presentation/engagemen... - 13k - Copie cachée - Pages similaires

PricewaterhouseCoopers: Luxembourg: About Us: Press Room
... fait de mesurer toutes conséquences des actions envisagées sur la valeur délivrée
au client avant leur implémentation permet une gestion saine du risque ...
www.pwcglobal.com/lu/eng/about/press-rm/agefioctobre2001.ht...





Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
plus joli que 'fournie'!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1et l'associer à la valeur fournie (donnée)
GILOU
4 +1qui reflete la qualité de / la valeur fournie parJH Trads
4réliée à la valeur délivrée
Steven Geller
4l'a associé àux services fournies par les magasins de la compagnie
Gayle Wallimann


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
et l'associer à la valeur fournie (donnée)


Explanation:
none required

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: j'approuve
2 hrs

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
qui reflete la qualité de / la valeur fournie par


Explanation:
le verbe refleter me semble bien traduire
l'idée ici


    nat F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christian Fournier
11 mins
  -> merci

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'a associé àux services fournies par les magasins de la compagnie


Explanation:
value provided is similar to value added = services.


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: Orthographie exacte: aux services fournis
1 hr
  -> OOPS!

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réliée à la valeur délivrée


Explanation:
Pour bénéficier de [l'effet levier / pouvoir multiplicateur] de ces actifs, il conviendrait de développer une infrastructure dynamique, ce qui pourrait assurer une expérience en ligne tant irrésistible que réliée à la valeur délivrée dans les magasins [physiques / briques et mortier].

Le Monde Interactif
... marques sont le fruit d’une interaction avec des magasins brique et mortier. Il
incombe désormais aux entreprises traditionnelles de savoir comment donner un ...
interactif.lemonde.fr/article/0,5611,2865-3805-110946-0,FF.html

Présentation - Microsoft Consulting Services - Microsoft France
... au cœur des interventions de Microsoft Consulting est de maximiser la valeur délivrée
par les solutions Microsoft à nos clients " Orlando Ayala, Group VP ...
www.microsoft.com/france/recrute/mcs/presentation/engagemen... - 13k - Copie cachée - Pages similaires

PricewaterhouseCoopers: Luxembourg: About Us: Press Room
... fait de mesurer toutes conséquences des actions envisagées sur la valeur délivrée
au client avant leur implémentation permet une gestion saine du risque ...
www.pwcglobal.com/lu/eng/about/press-rm/agefioctobre2001.ht...







Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
plus joli que 'fournie'!