KudoZ home » English to French » Marketing

complementary to the bottom line

French translation: ... devinrent (ou sont devenus) une source de profits supplémentaires


18:32 Mar 11, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: complementary to the bottom line
context:
By building on top of the in-store servers driving the listening and viewing stations, the incremental cost was low enough thta the kiosks became complementary to the bottom line.

Once more the dreaded sentence. Thanks for your help, Olivier
Bram Poldervaart
French translation:... devinrent (ou sont devenus) une source de profits supplémentaires
Explanation:
pas de commentaire particulier, sinon que je crois qu'on dirait ça en français
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
cela sonne bien Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1... devinrent (ou sont devenus) une source de profits supplémentaires
Christian Fournier
4complémentaire au résultat net (de l'exercice)
Steven Geller
4contribuaient directement au profit / résultatJH Trads


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contribuaient directement au profit / résultat


Explanation:
puisque leurs couts sont marginaux, leur chiffre d'affaire va presque tout entier aux profits

j'espère que ceci t'aide

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-11 18:38:05 (GMT)
--------------------------------------------------

autre formulation: devint un apport (ou contribution) direct au compte de résultat / aux profits


    nat F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
... devinrent (ou sont devenus) une source de profits supplémentaires


Explanation:
pas de commentaire particulier, sinon que je crois qu'on dirait ça en français

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105
Grading comment
cela sonne bien Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: Oui
1 hr

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
complémentaire au résultat net (de l'exercice)


Explanation:
bottom line = résultat net (de l'exercice)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-12 00:42:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Règlement n°2000-01 du 4 juillet 2000 relatif aux modalités ...
... dans cette nomenclature peuvent être ouverts conformément au plan comptable général. ... 12
- Résultat net de l?exercice. 120 - Résultat de l?exercice ...
www.finances.gouv.fr/CNCompta/rcrc/rcrc2000/00_01/01.htm

glossaireR
... RESULTAT NET (net profit and loss, bottom line) Résultat après prise en compte
de tous les produits et de toutes les charges afférents à une période ...
www.actionsraf.org/glossaireR.html

CSIO
... Résultat (ou perte) établi selon les règles, Statutory
Earnings (or Losses). Résultat net, Bottom line. ...
www.csio.com/fr/standards/terminology.cfm?Category=7&Letter...

ILOG Reports Results for the Quarter Ended September 30, 1998 - [ Traduire cette page ]
... high growth rate and improve our bottom-line in a seasonally weak quarter, and we ... -----.
Resultat net (5,867) (180,644). ----. Resultat net ...
industry.java.sun.com/javanews/stories/story2/0,1072,7554,00.html

News Bourse > On peut les déplorer, mais il faut les connaître ...
... Bottom line : dernière ligne du compte de résultat, à savoir le résultat net
de la société qui tient compte de l\'ensemble des produits et des charges. ...
www.newsbourse.com/rubriques/decryptage/30/

Lexique français-anglais
... Responsable de la conformité (des règlements) Compliance
officer. Résultat net Bottom line. Retenir ...
patrick-bouteculet.tripod.com/FG.html

[DOC] Deputy Commissioner?s Speaking Points
Format de fichier: Microsoft Word 2000 - Version HTML
... you can appreciate, there is a bottom line component to our financing and these ... rendre
compte, il ya un élément résultat net dans notre financement, et ce ...
www.acpa-ports.net/bujold.doc











Steven Geller
PRO pts in pair: 1017