KudoZ home » English to French » Marketing

oil free

French translation: sans matières grasses


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:oil free
French translation:sans matières grasses
Entered by: Ethele Salem Sperling

16:55 May 10, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: oil free
Cosmetics
Ethele Salem Sperling
United States
sans matières grasses
Explanation:
le scandale des tests cosmetiques sur les animaux .. Produits d ... Mijotés à sec,
sans matières grasses, les ... grâce aux acides gras essentiels mais aussi ...
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
Thanks!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5sans huile / aucune huile / aucune huile n'entre dans la (sa) composition
Geneviève von Levetzow
4 +2sans matières grassesRHELLER


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
sans huile / aucune huile / aucune huile n'entre dans la (sa) composition


Explanation:
Je ne sais pas si c'est l'expression consacrée?

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: sans huile ça va
3 mins

agree  nikolao: oui
17 mins
  -> Merci à tous deux et bonsoir :)

agree  Fanou and Rosie
28 mins
  -> Merci aussi...

agree  Angemar
34 mins
  -> ça continue, merci ;-)

agree  Florence B: pour des cosmétiques on dira sans huile - l'autre proposition ci-dessous conviendrait dans le cas de produits alimentaires.
1 hr
  -> Merci aussi, c'est que j'avais pensé aussi. De temps en temps, être femme a des avantages ;-)

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sans matières grasses


Explanation:
le scandale des tests cosmetiques sur les animaux .. Produits d ... Mijotés à sec,
sans matières grasses, les ... grâce aux acides gras essentiels mais aussi ...



    Reference: http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi/nosproduitsfr.htm
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598
Grading comment
Thanks!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jane Lamb-Ruiz: C'est cela
1 min
  -> merci

agree  BurakB
9 hrs