KudoZ home » English to French » Marketing

Would you use the service again?

French translation: Utiliseriez-vous ce service de nouveau


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Would you use the service again
French translation:Utiliseriez-vous ce service de nouveau
Entered by: Sarah Dean

15:53 May 31, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: Would you use the service again?
A question on a customer service survey...I don't think I want to use "encore" for "again" here, but I'm stuck as to what else to say.
Sarah Dean
Utiliseriez-vous ce service de nouveau ?
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-31 15:57:40 (GMT)
--------------------------------------------------

utiliseriez- vous nos services une prochaine fois ?
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Thank you for your speedy reply!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Auriez-vous de nouveau recours à ce service?
Nina Khmielnitzky
4 +1Pensez-vous utiliser à nouveau ce service ?
Natacha DUPORT
4 +1Refairiez-vous (de nouveau) appel à ce(s) service(s)?
Geneviève von Levetzow
4Utiliseriez-vous ce service de nouveau ?
Florence B


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Utiliseriez-vous ce service de nouveau ?


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-31 15:57:40 (GMT)
--------------------------------------------------

utiliseriez- vous nos services une prochaine fois ?


Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727
Grading comment
Thank you for your speedy reply!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
0 min

disagree  niort57: je n'aime pas cette phrase. je la trouve difficile a lire
2 days7 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Refairiez-vous (de nouveau) appel à ce(s) service(s)?


Explanation:
En employant refaire - faire encore une fois - vous évitez l'usage de "encore" qui peut également être remplacé par "de nouveau / encore une fois".

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: referiez - ok à part ça
2 mins
  -> Merci..

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Auriez-vous de nouveau recours à ce service?


Explanation:
"De nouveau" remplace bien "encore".

Feriez-vous de nouveau appel à ce service?

Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 512

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
0 min

agree  GILOU
8 mins

agree  niort57
1 day19 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Pensez-vous utiliser à nouveau ce service ?


Explanation:
-

Natacha DUPORT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 184

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
4 mins