KudoZ home » English to French » Marketing

reengineering

French translation: restructuration


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:reengineering
French translation:restructuration
Entered by: Emmanuelle ROUE

13:27 Jun 8, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: reengineering
dans la phrase suivante :
These medium sized consulting firms provide integration services with industry knowledge and business reengineering, implementation, and configuration services in targeted geographies.
Emmanuelle ROUE
France
restructuration (des activités)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-08 14:20:22 (GMT)
--------------------------------------------------

Français :Structures de l\'entreprise
Administration publique
Productivité et rentabilité
Opérations de la gestion
Gestion de la production

reconception s CORRECT,PROPOSITION,FÉM

réingénierie s VOIR FICHE,FÉM

refonte s CORRECT,FÉM
remaniement s CORRECT

remodelage s CORRECT,MASC
RA s
restructuration des activités s VOIR FICHE,FÉM
RDA s CORRECT
restructuration s FÉM

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
thanks a lot!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6restructuration (des activités)
GILOU
5refonte de l'organisation (d'une entreprise)Katia Xenophontos
4 +1réorganisation/reconfiguration
Pat Rolland


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
restructuration (des activités)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-08 14:20:22 (GMT)
--------------------------------------------------

Français :Structures de l\'entreprise
Administration publique
Productivité et rentabilité
Opérations de la gestion
Gestion de la production

reconception s CORRECT,PROPOSITION,FÉM

réingénierie s VOIR FICHE,FÉM

refonte s CORRECT,FÉM
remaniement s CORRECT

remodelage s CORRECT,MASC
RA s
restructuration des activités s VOIR FICHE,FÉM
RDA s CORRECT
restructuration s FÉM



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72067
Grading comment
thanks a lot!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56
13 mins

agree  Gayle Wallimann: Definitely!
1 hr

agree  nordine
2 hrs

agree  tradusport
3 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
3 hrs

agree  John Garside
23 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
réorganisation/reconfiguration


Explanation:
Démarche de remise en cause radicale des entreprises en vue de restructurer celles-ci et de rendre leur performance aussi bonne que possible.

Note(s) :
La reconfiguration touche à tous les aspects et à toutes les fonctions des entreprises. Cette démarche permet de reconsidérer, d'une manière critique, les choix de l'entreprise afin de supprimer ce qui est superflu et inefficace, tout en ayant le double souci de réduire les coûts et de renforcer ce qui est générateur de valeur ajoutée dans l'entreprise (qualité, productivité, rapidité, etc.).


    Reference: http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm
Pat Rolland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 53

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
1 hr
  -> merci

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
refonte de l'organisation (d'une entreprise)


Explanation:
autre possibilité...

Katia Xenophontos
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 53