KudoZ home » English to French » Marketing

Global Advisory Contract Department

French translation: Service de conseil juridique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Global Advisory Contract Department
French translation:Service de conseil juridique
Entered by: Corinne O'Connor

20:09 Jul 3, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: Global Advisory Contract Department
nom d'un département d'une marque automobile qui s'occupe des relations avec l'agence de com.
ADSTRAD
Service de conseil juridique
Explanation:
Service de conseil juridique :

J'ajouterais le mot "conseil" quand même, qui est important, ou, pour une traduction plus complète :

Service général de conseil juridique contractuel

Dans les Sociétés en France on dit plutôt Service que département.
Selected response from:

Corinne O'Connor
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Département Global de Contrat Consultatif
Vamoura
5Departement des relations exterieuresRemy Robine NAHUM
4Service de conseil juridique
Corinne O'Connor
4Et pourquoi pas...IsaPro
4Département de conseil global - Contrats
MikeGarcia


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Département de conseil global - Contrats


Explanation:
Tout a fait litéral.

MikeGarcia
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 186

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Département Global de Contrat Consultatif


Explanation:
....

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Simon Charass: Ou "Département de Contrat Consultatif Global"
29 mins

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Departement des relations exterieures


Explanation:
ce n est pas litteral mais cela correspond bien a l afonction de ce departement

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Et pourquoi pas...


Explanation:
Service juridique, tout bêtement ou alors, si ce département est davantage tourné vers les relations extérieures,
Service Communication Externe.

IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Service de conseil juridique


Explanation:
Service de conseil juridique :

J'ajouterais le mot "conseil" quand même, qui est important, ou, pour une traduction plus complète :

Service général de conseil juridique contractuel

Dans les Sociétés en France on dit plutôt Service que département.

Corinne O'Connor
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 48
Grading comment
merci