KudoZ home » English to French » Marketing

nameplate brand promises

French translation: en harmonie avec les promesses(la politique)de la marque de l'entreprise et des marques commerciales


20:04 Jul 4, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: nameplate brand promises
Agency recommends integrated communication strategies that are consistent with primary brand and nameplate brand promises
ADSTRAD
French translation:en harmonie avec les promesses(la politique)de la marque de l'entreprise et des marques commerciales
Explanation:
-
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3en harmonie avec les promesses(la politique)de la marque de l'entreprise et des marques commerciales
Florence B
4avec les promesses de la marque principale et de la marque de fabrication
Jean-Luc Dumont
4la réputation de la marquethierry2
4"les qualités de la marque"xxxCHENOUMI


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
en harmonie avec les promesses(la politique)de la marque de l'entreprise et des marques commerciales


Explanation:
-

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
43 mins

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Corinne O'Connor: je suis d'accord. C'est un peu long mais ça gagne par sa précision
10 hrs
  -> merci à tous

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la réputation de la marque


Explanation:
none

thierry2
PRO pts in pair: 336

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"les qualités de la marque"


Explanation:
>>>...des stratégies conformes aux garanties (offertes) par la marque de l'entreprise et les qualités des autres marques commerciales.<<<

"..strategies that are consistent with primary brand and nameplate brand promises."

HTH

_______________________________________________________

Voir>>>
SYNTHETICS
... Conçue selon le principe de la couette naturelle Lakebos, la couette synthétique
possède toutes les qualités de la marque tout en offrant une finition ...
www.lakebos.be/frans/synthet_fr.htm - 5k - En cache - Pages similaires

Pfefferlé - Actions
... Raquette Expert Plus légère, plus technique, plus pratique, la nouvelle
expert renforce toutes les qualités de la marque. Réglage ...
www.pfefferle.ch/sportrando.htm - 9k - En cache - Pages similaires

Cabernet on the Ouaibe - Entretien
... Après bien des essais, notre choix s'est porté sur un vernis récent élaboré
par Bondex, réunissant les qualités de la marque (robustesse, longévité ...
www.ensemble-fr.com/~cabernet/cabp12.html -


xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec les promesses de la marque principale et de la marque de fabrication


Explanation:
,,,
en harmonie (Oddie) est très bon


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872