KudoZ home » English to French » Marketing

commitment to test, apply and give a feedback report to the group

French translation: engagement à tester, à appliquer et à transmettre au groupe les informations en retour


15:18 Jul 15, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: commitment to test, apply and give a feedback report to the group
marketing/formation
j'ai traduit la 1ere partie de la phrase mais j'ai du mal a connecter les segments !!
phrase entière
Afterwards optimal guidelines are demonstrated and followed by measurable learning objectives, commitment to test, apply and give a feedback report to the group.
merci.
Albert Golub
French translation:engagement à tester, à appliquer et à transmettre au groupe les informations en retour
Explanation:
Bonne chance
Selected response from:

rominessa
Belgium
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7engagement à tester, à appliquer et à transmettre au groupe les informations en retour
rominessa
5l'engagement de tester, appliquer et de remettre au groupe un rapport de rétroactionHelen D. Elliot
4punctuation error? badly constructed sentence.zaheya gad
4obligation de tester, appliquer et remettre un rapport d'information au groupeLaeBeach


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
engagement à tester, à appliquer et à transmettre au groupe les informations en retour


Explanation:
Bonne chance

rominessa
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 49
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lise Boismenu, B.Sc.: Oui. Mais il faudrait utiliser "rapport de suivi" plutôt qu'information en retour.
13 mins
  -> D'accord. Bonne idée.

agree  IsaPro: D'accord avec Lise
22 mins

neutral  Geneviève von Levetzow: et transmettre ensuite au groupe un rapport de suivi. La phrase est comme elle est bancale.
30 mins

agree  MikeGarcia: D'accord avec les opinions des autres collégues.
1 hr

agree  euroverbal: engagement à effectuer des tests, etc ok
5 hrs

agree  thierry2: je préfére informations en retour (un suivi est autre chose)
6 hrs

agree  Remy Robine NAHUM
8 hrs

agree  Cristina Negreiros
3 days18 hrs

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
obligation de tester, appliquer et remettre un rapport d'information au groupe


Explanation:
Le lien peut se faire, je pense, ainsi:
directives...et suivies d'objectifs en matière d'apprentissage/d'enseignement (selon le contexte) quantifiables, tels que l'obligation de tester ...

LaeBeach
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: de tester, d'appliquer et de remettre...
11 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
l'engagement de tester, appliquer et de remettre au groupe un rapport de rétroaction


Explanation:
Feedback is "rétroaction"

remettre au groupe OU
remettre aux membres du groupe


This has to do with feedback on the group's performance regarding the attainment of those objectives. You may wish to qualify the report by calling it a performance feedback report (rapport de rétroaction sur le rendement

Helen D. Elliot
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 77

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
punctuation error? badly constructed sentence.


Explanation:
looking back at the whole text with this in mind might help.




zaheya gad
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in pair: 3