KudoZ home » English to French » Marketing

in the summer

French translation: Le restaurant est ouvert l'été de X heures à Y heures


14:54 Oct 22, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: in the summer
Restaurant is open in the summer from x to x o'clock.
Kaisu Nikula
French translation:Le restaurant est ouvert l'été de X heures à Y heures
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1en été
Fernando Muela
5en été le restaurant est ouvert de .. à .. heuresmckinnc
4Pendant l'été
Louise Dupont
4Le restaurant est ouvert l'été de X heures à Y heures
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
en été


Explanation:
Good luck!

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-22 15:00:37 (GMT)
--------------------------------------------------

Le restaurant est ouvert en été de X heures à X heures.

En été, le restaurant est ouvert de x heures à X heures.

Les Technoïdes
... jazz !! Le shop est ouvert en été du mardi au samedi de 14h à 19h.
Auteur : Soultronik, 30-07-2002 19:42. Street Parade 2002. La ...
autowash.free.fr/?debut=12 - 28k - 21 Oct 2002 - En caché - Páginas similares

Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 98

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
8 mins
  -> Merci

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le restaurant est ouvert l'été de X heures à Y heures


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  newenham: C'est correct mais je trouve personnellement que "en été, le restaurant..." est plus élégant.
22 hrs
  -> qu'en été))

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
en été le restaurant est ouvert de .. à .. heures


Explanation:
.

mckinnc
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 371

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Pendant l'été


Explanation:
Le restaurant est ouvert pendant l'été...

Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 501