KudoZ home » English to French » Marketing

how we can best

French translation: Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons répondre efficacement à vos besoins Java


15:51 Oct 23, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: how we can best
Contact us to see how we can best serve your Java needs
kecikyle
Canada
French translation:Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons répondre efficacement à vos besoins Java
Explanation:
x
Selected response from:

Serge Plichon
France
Grading comment
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6Contactez-nous pour que nous puissions au mieux satifaire vos besoins (exigences) Java
GILOU
5 +4...répondre à vos attentes dans les meilleures conditions.
gilbertlu
4 +1Contactez-nous pour un service mieux adapté à vos besoins spécifiques en matière de Javaemmad
4 +1Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons répondre efficacement à vos besoins JavaSerge Plichon
5Comment peut on mieuxABA
5la meilleure façon dont nous disposons pour répondre à vos besoins...
Vamoura
4Contactez-nous afin que nous puissions étudier de quelle façon répondre à vos besoins...
French Locale
4contactez nous afin de pourvoir à vos besoins
Nancy Bonnefond


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
la meilleure façon dont nous disposons pour répondre à vos besoins...


Explanation:
une façon de le dire

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
Contactez-nous pour que nous puissions au mieux satifaire vos besoins (exigences) Java


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-23 16:03:08 (GMT)
--------------------------------------------------

satisfaire oups

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B
11 mins
  -> merci

agree  Louise Dupont
20 mins
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
33 mins
  -> merci

agree  Jacques BOSSER
1 hr
  -> merci

agree  Centre La Fayet: fANTOMETTE
1 hr
  -> merci

agree  Nicole Dargere: Hello Gilou!
1 hr
  -> hello nicole

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contactez nous afin de pourvoir à vos besoins


Explanation:
Or: contactez nous afin que nous puissions pourvoir à vos besoins

Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 161

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: répondre est + utilisé dans ce contexte
29 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
...répondre à vos attentes dans les meilleures conditions.


Explanation:
Expérience commerciale

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
14 mins

agree  Jacqueline Johnston
14 mins

agree  Geneviève von Levetzow
17 mins

agree  Florence B
24 mins

28 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Comment peut on mieux


Explanation:
But I prefer the following sentence: Contactez nous afin de trouver la meilleure façon de satisfaire à vos besoins concernant Java.

ABA

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons répondre efficacement à vos besoins Java


Explanation:
x

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 230
Grading comment
Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
4 mins

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Contactez-nous afin que nous puissions étudier de quelle façon répondre à vos besoins...


Explanation:
ou satisfaire vos besoins.

Simple suggestion !

French Locale
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 72

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Contactez-nous pour un service mieux adapté à vos besoins spécifiques en matière de Java


Explanation:
-

emmad

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
37 mins