KudoZ home » English to French » Marketing

sales toolkit

French translation: kit d'outils de vente


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sales toolkit
French translation:kit d'outils de vente
Entered by: Sylvie ROMERO

05:58 Oct 24, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: sales toolkit
Il s'agit d'un briefing - sur Powerpoint - d'employés d'une grande entreprise pour le lancement d'un nouveau produit(il s'agit de leur donner des points de repère pour savoir comment s'adresser aux magasins, à la presse...)
Sylvie ROMERO
Kit (trousse, panoplie) d'outils de vente
Explanation:
La trousse d?outils de vente contient des informations sur le marché, les tendances
les plus récentes de l?industrie, des listes de vérification ...
www.daisytek.com/pages/frecan/10kit.htm - 4k - En

... Une panoplie d'outils de vente efficaces, une approche commerciale concentrée sur
une clientèle rentable et une optimisation de la fonction commerciale vous ...
www.upsilon.ca/Clientis/ - 28k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7Kit (trousse, panoplie) d'outils de vente
GILOU
4Sales kiteablamire
4outil de promotion des ventes
Francis MARC


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
outil de promotion des ventes


Explanation:
product by the "sales development" service within a marketing department

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 06:10:35 (GMT)
--------------------------------------------------

ou \"ensemble d\'outils de promotion des ventes\"

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
Kit (trousse, panoplie) d'outils de vente


Explanation:
La trousse d?outils de vente contient des informations sur le marché, les tendances
les plus récentes de l?industrie, des listes de vérification ...
www.daisytek.com/pages/frecan/10kit.htm - 4k - En

... Une panoplie d'outils de vente efficaces, une approche commerciale concentrée sur
une clientèle rentable et une optimisation de la fonction commerciale vous ...
www.upsilon.ca/Clientis/ - 28k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques BOSSER: Il vaut mieux conserver kit
2 hrs
  -> merci

agree  Florence B
2 hrs
  -> merci

agree  IlonaT
2 hrs
  -> merci

agree  ALAIN COTE
4 hrs
  -> merci

agree  JCEC
4 hrs
  -> merci

agree  Louise Dupont: d'accord pour trousse d'outil
5 hrs

agree  NancyLynn
11 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sales kit


Explanation:
Le terme anglais est couramment utilisé dans des entreprises françaises...


eablamire