KudoZ home » English to French » Marketing

PRIMACY

French translation: primauté


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:PRIMACY
French translation:primauté
Entered by: Francis MARC

15:34 Dec 31, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: PRIMACY
PRIMACY AMONG MULTIPLE PERSPECTIVES
stephane
primauté parmi des perspectives mutiples
Explanation:
choix/tri de priorité parmi diverses possibilités

--------------------------------------------------
Note added at 2002-12-31 15:47:11 (GMT)
--------------------------------------------------

... QUELLES SONT LES PERSPECTIVES ? ... Le modèle anglo-saxon du « shareholder » qui donne la primauté absolue à l\'actionnaire et aux marchés financiers semble s ...
www.ofce.sciences-po.fr/articles/Banquemag.pdf

... Les différentes perspectives épistémologiques induisent des rôles spécifiques du ... L\'évincement du processus politique donne la primauté au savoir ...
www.int-evry.fr/dsi/personnel/ morley/ChM-RecFrancoSI94.doc
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4primauté parmi des perspectives mutiples
Francis MARC
4 +2primauté (nom féminin)
Geneviève von Levetzow


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
primauté parmi des perspectives mutiples


Explanation:
choix/tri de priorité parmi diverses possibilités

--------------------------------------------------
Note added at 2002-12-31 15:47:11 (GMT)
--------------------------------------------------

... QUELLES SONT LES PERSPECTIVES ? ... Le modèle anglo-saxon du « shareholder » qui donne la primauté absolue à l\'actionnaire et aux marchés financiers semble s ...
www.ofce.sciences-po.fr/articles/Banquemag.pdf

... Les différentes perspectives épistémologiques induisent des rôles spécifiques du ... L\'évincement du processus politique donne la primauté au savoir ...
www.int-evry.fr/dsi/personnel/ morley/ChM-RecFrancoSI94.doc

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
6 mins

agree  Sarah Ponting
13 mins

agree  mónica alfonso
27 mins

agree  bwana Jojo
43 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
primauté (nom féminin)


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
6 mins
  -> Merci Thierry et bonne année :)

agree  Bechir Saadaoui
3 hrs