KudoZ home » English to French » Marketing

eTrade-Market

French translation: marché du commerce électronique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:eTrade-Market
French translation:marché du commerce électronique
Entered by: Fabien Callut

21:18 Jan 8, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: eTrade-Market
Je recherche une expression française pour cela. Est-il préférable de laisser cette expression en anglais?
Fabien Callut
Belgium
marché du commerce électronique
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 21:21:12 (GMT)
--------------------------------------------------

je traduirais

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 21:21:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Vue d\'ensemble du marché du commerce électronique
... Vue d\'ensemble du marché du commerce électronique. Marché canadien
du commerce électronique Total des ventes du commerce électronique ...
strategis.ic.gc.ca/SSGF/ir01694f.html - 18k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 21:21:54 (GMT)
--------------------------------------------------

Avec 1,45 milliard d\'euros en 2001, soit 110% de croissance par rapport à 2000,
le marché du commerce électronique grand public sur Internet a continué de ...
www.benchmark.fr/ebn.asp?pid=97&publication=72 - 21k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
C'est parfait, merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3marché du commerce électronique
GILOU
4marché du e-commerceJacques BOSSER


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
marché du commerce électronique


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 21:21:12 (GMT)
--------------------------------------------------

je traduirais

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 21:21:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Vue d\'ensemble du marché du commerce électronique
... Vue d\'ensemble du marché du commerce électronique. Marché canadien
du commerce électronique Total des ventes du commerce électronique ...
strategis.ic.gc.ca/SSGF/ir01694f.html - 18k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 21:21:54 (GMT)
--------------------------------------------------

Avec 1,45 milliard d\'euros en 2001, soit 110% de croissance par rapport à 2000,
le marché du commerce électronique grand public sur Internet a continué de ...
www.benchmark.fr/ebn.asp?pid=97&publication=72 - 21k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
C'est parfait, merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
14 mins

agree  Louise Dupont
6 hrs

agree  Bechir Saadaoui
22 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
marché du e-commerce


Explanation:
possible dans un articele de presse

Jacques BOSSER
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 57