KudoZ home » English to French » Marketing

Box logo

French translation: logo encadré


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:box logo
French translation:logo encadré
Entered by: Claire Fumoleau-Itani

21:25 Jan 8, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: Box logo
One company has different types of logos: box logos, type logos, letterhead logos.
Claire Fumoleau-Itani
logos encadrés, dans un cadre
Explanation:
je ne pense pas que les boîtes aient quoi que ce soit à voir, il s'agit de typo, donc encadré ou autre formule de ce type

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 21:44:42 (GMT)
--------------------------------------------------

j\'ai déjà vu \"vignette\" ce qui est la même chose un logo dans un cadre précis
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2logos encadrés, dans un cadre
cjohnstone
4logos pour les boîtes (emballages)
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
logos pour les boîtes (emballages)


Explanation:
code des couleurs et tailles suivant l'usage (corporate policy pour l'image de marque)

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci, mais non. 'Box log' apparaît dans un cadre.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: non Marc ce sont des types de logos personnalisés selon les caractères et la forme...
17 mins
The asker has declined this answer
Comment: Merci, mais non. 'Box log' apparaît dans un cadre.

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
logos encadrés, dans un cadre


Explanation:
je ne pense pas que les boîtes aient quoi que ce soit à voir, il s'agit de typo, donc encadré ou autre formule de ce type

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 21:44:42 (GMT)
--------------------------------------------------

j\'ai déjà vu \"vignette\" ce qui est la même chose un logo dans un cadre précis

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui ça concerne des formes ou des caractères
1 min

agree  Louise Dupont
5 hrs