KudoZ home » English to French » Marketing

system built from the ground up

French translation: système créé à partir de la base


16:32 Jan 13, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: system built from the ground up
none
GILOU
France
French translation:système créé à partir de la base
Explanation:
Ex :This project needs to be built from the ground up and shaped by ... Ex : Ce projet doit être créé à partir de la base par ...
Selected response from:

xxxSyllab
Grading comment
Merci à tous, toutes vos réponses sont bonnes...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5du tout début
NancyLynn
5Au complet
Louise Dupont
4système construit à partir de zéro, en partant de la base
Francis MARC
4système assemblé / construit / élaboré de toutes pièces
JCEC
3système construit (élaboré) de la base vers le haut, de bas en haut
cjohnstone
3système créé à partir de la basexxxSyllab


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système assemblé / construit / élaboré de toutes pièces


Explanation:
Ou de A jusuq'à Z.

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
du tout début


Explanation:
from the ground up = from scratch, = partir d'ingrédients ou éléments flambant neufs

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Au complet


Explanation:
du début à la fin, à partir de zéro,

Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 501

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
système créé à partir de la base


Explanation:
Ex :This project needs to be built from the ground up and shaped by ... Ex : Ce projet doit être créé à partir de la base par ...


xxxSyllab
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 327
Grading comment
Merci à tous, toutes vos réponses sont bonnes...

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système construit à partir de zéro, en partant de la base


Explanation:
sens général de l'expression pour un système sur mesures construit à partir des fondations(par opposition à système tout fait ou juste adapté)

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
système construit (élaboré) de la base vers le haut, de bas en haut


Explanation:
ok, c'est pas beau, mais comme on ne siat pas s'il s'agit de bâtiment, de logiciel or God knows what, la prudence est de mise et je ne m'inquiète pas tu trouveras tout seul cher ami...affectueusement une tentative sûrement idiote mais bôf, tant pis

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457