KudoZ home » English to French » Marketing

**** -a good quality name tobuild on

French translation: un nom sur lequel vous pouvez bâtir/faire vos bénéfices


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:**** -a good quality name tobuild on
French translation:un nom sur lequel vous pouvez bâtir/faire vos bénéfices
Entered by: Geneviève von Levetzow

21:10 Jan 14, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: **** -a good quality name tobuild on
S'agit d'une franchise d'une entreprise.
"Build on" suggere que le franchisé peut realiser des benefices en utilisant le nom de l'entreprise
Manon J
Canada
un nom sur lequel vous pouvez bâtir/faire vos bénéfices
Explanation:
-
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci madame.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1un nom sur lequel vous pouvez bâtir/faire vos bénéfices
Geneviève von Levetzow
4une enseigne de qualité comme point de départ
cjohnstone
4un nom solide à l'appui de votre entreprise
William Stein


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un nom solide à l'appui de votre entreprise


Explanation:
Une option

William Stein
Costa Rica
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 277

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une enseigne de qualité comme point de départ


Explanation:
another go
ou bien pour asseoir votre entreprise

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
un nom sur lequel vous pouvez bâtir/faire vos bénéfices


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497
Grading comment
Merci madame.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  michele meenawong
11 hrs