KudoZ home » English to French » Marketing

since its founding, ***its outlets have popped up all across the continent

French translation: ont poussé comme des champignons aux quatre coins du continent


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:have popped up all across the continent
French translation: ont poussé comme des champignons aux quatre coins du continent
Entered by: Yolanda Broad

22:07 Jan 14, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: since its founding, ***its outlets have popped up all across the continent
s'agit des points de vente d'une entreprise qui "augument sa presence"
(devient plus nombreux)
Manon J
Canada
Depuis que (la société) a été créée, ses points de vente ont poussé comme des champignons aux quatre
Explanation:
"Depuis sa création, les points de vente (de cette société) ont poussé comme des champignons aux quatre coins du continent"

Idiomatic and elegant.
Selected response from:

Jeremias MARSCHALIK
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Depuis que (la société) a été créée, ses points de vente ont poussé comme des champignons aux quatreJeremias MARSCHALIK
5se sont multipliés
Claudia Iglesias


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Depuis que (la société) a été créée, ses points de vente ont poussé comme des champignons aux quatre


Explanation:
"Depuis sa création, les points de vente (de cette société) ont poussé comme des champignons aux quatre coins du continent"

Idiomatic and elegant.

Jeremias MARSCHALIK
Native speaker of: Native in HebrewHebrew
PRO pts in pair: 26

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias
4 mins

agree  Thierry LOTTE: tout à fait d'accord
22 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
se sont multipliés


Explanation:
Etudes de marchés : La logistique des supermarches en ligne
... Les cybermarchés à dominante alimentaire *se sont multipliés* en France, à la ... un
arbitrage entre l’entrepôt dédié et les points de vente physiques, dans ...
www.plusdetudes.com/etudes_de_marche/ Communication%20-%20Media/2073.html -


Commerce équitable
... commerciales (en moyenne 5 % par an). Les points de vente et les produits "référencés" *se sont multipliés*. On estime qu’en 1997, le ...
Descripción: Article sur l'histoire et les principes de la mise en place de filières de commercialisation assurant...
Categoría: World > Français > Commerce et économie > Commerce équitable
www.solagral.org/archives/com_env/com_equi_0501/

Le point sur l'industrie de la restauration à Singapour - 2001
... Comprend six points de vente de Taco ... À mesure que * se sont multipliés* le nombre et
la variété des établissements de restauration à Singapour, les gens ont ...
atn-riae.agr.ca/info/asia/asean/f3244.htm -

C'est une possibilité


Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 320

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Jeremias MARSCHALIK: Certes, mais il y a, avec "popped up", une image qu'il convient de rendre en français. Aussinon, vous évacuez le style.
10 mins