KudoZ home » English to French » Marketing

voir ci-dessous

French translation: grâce à l'utilisation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:via using
French translation:grâce à l'utilisation
Entered by: Yolanda Broad

12:49 Mar 26, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: voir ci-dessous
...which means for your brand, via
using an agreed template, a unique way to boost trial and awareness at a key Point of Market Entry.

On s'adresse à un sponsor potentiel pour un événement touchant la mode.

Merci d'avance.
Arnold Baren
France
ce qui signifie, pour votre marque, grâce à l'utilisation
Explanation:
d'un modèle accepté, un moyen unique d'augmenter son existence et ses essais à un point clé de l'entrée sur le marché...

"Awareness" à la façon de JCVD ne me satisfait guère, d'où > existence
Selected response from:

irat56
France
Grading comment
Merci beaucoup. C'est très bien.
Oui, Gilles, c'est exactement ce que j'ai mis. "Présence". Merci pour cette remarque judicieuse.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2voir ci-dessous
Christian Fournier
4 +2ce qui signifie, pour votre marque, grâce à l'utilisation
irat56


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
voir ci-dessous


Explanation:
why don't you just ask for bids?

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105
Grading comment
Je demande très peu. Or là j'ai 3 phrases d'un seul coup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  IsaPro
10 mins

agree  bernadette schumer
54 mins
The asker has declined this answer
Comment: Je demande très peu. Or là j'ai 3 phrases d'un seul coup.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
ce qui signifie, pour votre marque, grâce à l'utilisation


Explanation:
d'un modèle accepté, un moyen unique d'augmenter son existence et ses essais à un point clé de l'entrée sur le marché...

"Awareness" à la façon de JCVD ne me satisfait guère, d'où > existence

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1427
Grading comment
Merci beaucoup. C'est très bien.
Oui, Gilles, c'est exactement ce que j'ai mis. "Présence". Merci pour cette remarque judicieuse.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin
29 mins
  -> Merci!

agree  GILOU: présence plutôt qu'existence
1 hr
  -> Merci!