KudoZ home » English to French » Marketing

Additional signage (advertising blow-ups)

French translation: signalisations supplémentaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Additional signage
French translation:signalisations supplémentaires
Entered by: Yolanda Broad

15:46 Mar 26, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing / advertising blow-ups
English term or phrase: Additional signage (advertising blow-ups)
Il s'agit d'un avantage supplémentaire dont peu bénéficier un sponsor.

Merci d'avance.
Arnold Baren
France
signalisations supplémentaires
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 15:49:34 (GMT)
--------------------------------------------------

ubject Field(s)
  – Advertising Media
  – Advertising Agencies and
Services
  Subject Field(s)
  – Supports publicitaires
  – Agences et services de publicité
  – Systèmes électoraux et partis
politiques
 
signage Source CORRECT

signalisation Source
CORRECT, FEM

DEF – A series of signs of
varying content but sharing a
common design system.
Source

EX – Signage Program.
Source

EX – Programme de
signalisation. Source


--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 15:51:00 (GMT)
--------------------------------------------------

Des milliers de panneaux de signalisations, publicitaires, informatifs, des enseignes,
ont littéralement volé en éclats, ont été déracinés, pliés ...
www.ac-strasbourg.fr/microsites/hist_geo01/ ouragans-dec-99/groupe-1/27.12.1999.HTM - 7k - En cache - Pages similaires

enresume
... FABRICATIONS : Enseignes lumineuses, Signalétiques, Signalisations,
Lettres reliefs. · ADHESIFS : Publicitaires, Etiquettes industrielles. ...
perso.wanadoo.fr/publicite-decor/enresume.htm - 5k -


--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 15:51:02 (GMT)
--------------------------------------------------

Des milliers de panneaux de signalisations, publicitaires, informatifs, des enseignes,
ont littéralement volé en éclats, ont été déracinés, pliés ...
www.ac-strasbourg.fr/microsites/hist_geo01/ ouragans-dec-99/groupe-1/27.12.1999.HTM - 7k - En cache - Pages similaires

enresume
... FABRICATIONS : Enseignes lumineuses, Signalétiques, Signalisations,
Lettres reliefs. · ADHESIFS : Publicitaires, Etiquettes industrielles. ...
perso.wanadoo.fr/publicite-decor/enresume.htm - 5k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2signalisations supplémentaires
GILOU
4accroches supplémentaires
cjohnstone


Discussion entries: 1





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
signalisations supplémentaires


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 15:49:34 (GMT)
--------------------------------------------------

ubject Field(s)
  – Advertising Media
  – Advertising Agencies and
Services
  Subject Field(s)
  – Supports publicitaires
  – Agences et services de publicité
  – Systèmes électoraux et partis
politiques
 
signage Source CORRECT

signalisation Source
CORRECT, FEM

DEF – A series of signs of
varying content but sharing a
common design system.
Source

EX – Signage Program.
Source

EX – Programme de
signalisation. Source


--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 15:51:00 (GMT)
--------------------------------------------------

Des milliers de panneaux de signalisations, publicitaires, informatifs, des enseignes,
ont littéralement volé en éclats, ont été déracinés, pliés ...
www.ac-strasbourg.fr/microsites/hist_geo01/ ouragans-dec-99/groupe-1/27.12.1999.HTM - 7k - En cache - Pages similaires

enresume
... FABRICATIONS : Enseignes lumineuses, Signalétiques, Signalisations,
Lettres reliefs. · ADHESIFS : Publicitaires, Etiquettes industrielles. ...
perso.wanadoo.fr/publicite-decor/enresume.htm - 5k -


--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 15:51:02 (GMT)
--------------------------------------------------

Des milliers de panneaux de signalisations, publicitaires, informatifs, des enseignes,
ont littéralement volé en éclats, ont été déracinés, pliés ...
www.ac-strasbourg.fr/microsites/hist_geo01/ ouragans-dec-99/groupe-1/27.12.1999.HTM - 7k - En cache - Pages similaires

enresume
... FABRICATIONS : Enseignes lumineuses, Signalétiques, Signalisations,
Lettres reliefs. · ADHESIFS : Publicitaires, Etiquettes industrielles. ...
perso.wanadoo.fr/publicite-decor/enresume.htm - 5k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Merci Gilles.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
5 hrs

agree  danyce
6 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
accroches supplémentaires


Explanation:
les accroches étant tout ce qui attire l'oeil et j'avoue n'importe quoi aussi, mais à toi de voir accroche pourrait aller aussi bien pour signage que pour blow-ups si tu rajoutes de grande aille, en gros caractères ou que sais-je, selon ton contexte

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457