KudoZ home » English to French » Marketing

Beauty marries practicality and lives happily ever after.

French translation: (quand/où) la beauté se marie au pratique pour la vie


16:13 Mar 26, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing / advert
English term or phrase: Beauty marries practicality and lives happily ever after.
Slogan de pub pour un produit de revêtement.
Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
French translation:(quand/où) la beauté se marie au pratique pour la vie
Explanation:
(quand) la beauté épouse le pratique pour une union durable
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
La beauté épouse le côté pratique...pour la vie.
Tant de bonnes suggestions! Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Beauté et pratique, un couple heureux
Nina Khmielnitzky
4 +2L'union de la beauté et du pratique, ensemble pour l'éternitéElisabeth Toda-v.Galen
5La beauté et sens pratique se marient et vivront heureux pour toujours.JeanGuy
4 +1(quand/où) la beauté se marie au pratique pour la vie
Jean-Luc Dumont
5la beaute joint le pratique et sont heureux
lien
5La belle épouse le coté pratique...
Nancy Bonnefond
5Beauté et versatilité, un bon chemin pour le bonheur
Brigith Guimarães
4La beaute associe la praticite et la joie de vivreJean-Michel Vannier


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Beauté et pratique, un couple heureux


Explanation:
Beauté et esprit pratique se marièrent et eurent des clients heureux.

C'est practicality qui m'embête, mais l'idée y est.

Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 512

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
5 mins
  -> Merci!

agree  Florence Evans
37 mins
  -> Merci!

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
L'union de la beauté et du pratique, ensemble pour l'éternité


Explanation:
on en pleurerait....


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: joli !
2 hrs
  -> j'ai voulu éviter une traduction littérale, surtout pour un slogan

agree  Geneviève von Levetzow: Trrrrès bien
3 hrs
  -> Merci Geneviève

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Beauté et versatilité, un bon chemin pour le bonheur


Explanation:
Je crois que celle-ci sera une bonne chance de traduire et de devenir aussi "heureuse" de le faire.

Brigith Guimarães
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
La belle épouse le coté pratique...


Explanation:
pour vivre heureuse jusqu'à la fin de ces jours

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 16:38:46 (GMT)
--------------------------------------------------

or

...et est tranquille jusqu\'à....



--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 16:40:16 (GMT)
--------------------------------------------------

...et vit tranquille...

Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 161

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La beaute associe la praticite et la joie de vivre


Explanation:
It is a commercial/ad for an underwear. The way I understand this slogan is the following one:

By wearing a beautiful underwear, you feel bettre about yourself, the way you look. It also boost your confidence...and therefore alows you both the practicality aspect and to live your life hapilly

Jean-Michel Vannier
United States

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
la beaute joint le pratique et sont heureux


Explanation:
jusqu'a la fin de leurs jours

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
La beauté et sens pratique se marient et vivront heureux pour toujours.


Explanation:
Je préfère ce texte aux autres suggestions.

JeanGuy
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 6

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(quand/où) la beauté se marie au pratique pour la vie


Explanation:
(quand) la beauté épouse le pratique pour une union durable

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
La beauté épouse le côté pratique...pour la vie.
Tant de bonnes suggestions! Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 min