KudoZ home » English to French » Marketing

Business Goals

French translation: objectifs commerciaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:business goal
French translation:objectifs commerciaux
Entered by: Florence LOUIS

15:50 Mar 27, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: Business Goals
Everyone will be rewarded as Business Goals are in everyone’s objectives for at least 20%.
Florence LOUIS
France
objectifs d'affaire (commerciaux)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 15:53:12 (GMT)
--------------------------------------------------

Subject Field(s)
  – Software
  – Finance
Subject Field(s)
  – Logiciels
  – Finances
 
business goal Source

objectif d\'affaire Source
MASC

OBS – Source(s): Software
Engineering Institute. Source

OBS – Modèle d\'évolution des
capacités logiciel (CMMsm).
Source
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1objectifs d'affaire (commerciaux)
GILOU
4objectifs opérationnels
ALI DJEBLI
4les objectifs d'entreprise
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les objectifs d'entreprise


Explanation:
la réalisation des objectifs globaux comptent dans le bonus/la prime de performance individuelle

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
objectifs d'affaire (commerciaux)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 15:53:12 (GMT)
--------------------------------------------------

Subject Field(s)
  – Software
  – Finance
Subject Field(s)
  – Logiciels
  – Finances
 
business goal Source

objectif d\'affaire Source
MASC

OBS – Source(s): Software
Engineering Institute. Source

OBS – Modèle d\'évolution des
capacités logiciel (CMMsm).
Source


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie-Pierre GERARD: j'obetrai plus pour commerciaux
39 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
objectifs opérationnels


Explanation:
EX – Les proposants doivent déposer ou joindre leur énoncé de mission. Ils doivent fournir une description générale pour expliquer les moyens qu'ils adoptent afin de réaliser cette vision. Cette description doit comporter les éléments d'information suivants : les objectifs opérationnels à court terme de l'entreprise (pour une durée atteignant une année); les objectifs opérationnels à long terme de l'entreprise (pour une durée de deux à cinq ans); les facteurs de croissance de l'entreprise; les mécanismes de maintien des activités; les facteurs de motivation des employées. Source
Termium

ALI DJEBLI
United States
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 253