KudoZ home » English to French » Marketing

phrase

French translation: Bienvenue au monde de XX et au charme britannique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:welcome to XX world and UK's winning ways
French translation:Bienvenue au monde de XX et au charme britannique
Entered by: chaplin

15:27 Mar 29, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Marketing / company's newsletter
English term or phrase: phrase
Welcome to XX world and Uk's winning ways
chaplin
United Kingdom
Bienvenue au monde XXX et au charme britannique!
Explanation:
"Winning ways" n'a rien à voir avec le fait de gagner, ça veut dire "charmant" ou "séduisant" en anglais.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-29 15:41:57 (GMT)
--------------------------------------------------

Dans ce contexte, c\'est une phrase toute faite avec le deuxième sens:
Main Entry: 2winning
Function: adjective
Date: 15th century
1 a : of or relating to winning : that wins <the winning ticket> b : successful especially in competition <a winning team>
2 : tending to please or delight <a winning smile>
- win·ning·ly /-ni[ng]-lE/ adverb
Selected response from:

William Stein
Costa Rica
Grading comment
merci William sans toi je serai tombée dans le panneau pour winning. merci à tous
Ségolène
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6Bienvenue au monde XXX et au charme britannique!
William Stein
4Bienvenue dans le monde de/d' XX et des jours gagnant/heureux de l'UK
Nancy Bonnefond
3Bienvenue a xx, entrez dans le monde gagnant de l'UK.Eleonor


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Bienvenue a xx, entrez dans le monde gagnant de l'UK.


Explanation:
just a guess.

Eleonor
PRO pts in pair: 24

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bienvenue dans le monde de/d' XX et des jours gagnant/heureux de l'UK


Explanation:
Bienvenue dans le monde de/d' XX et des jours gagnant/heureux de l'UK

Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 161

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
Bienvenue au monde XXX et au charme britannique!


Explanation:
"Winning ways" n'a rien à voir avec le fait de gagner, ça veut dire "charmant" ou "séduisant" en anglais.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-29 15:41:57 (GMT)
--------------------------------------------------

Dans ce contexte, c\'est une phrase toute faite avec le deuxième sens:
Main Entry: 2winning
Function: adjective
Date: 15th century
1 a : of or relating to winning : that wins <the winning ticket> b : successful especially in competition <a winning team>
2 : tending to please or delight <a winning smile>
- win·ning·ly /-ni[ng]-lE/ adverb

William Stein
Costa Rica
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 277
Grading comment
merci William sans toi je serai tombée dans le panneau pour winning. merci à tous
Ségolène

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien: dans le monde de x et du charme
2 mins

agree  writeaway
4 mins

agree  irat56: Tout à fait d'accord!
9 mins

agree  GILOU
1 hr

agree  mchd: dans le monde de
1 hr

agree  xxxCHENOUMI
7 hrs