KudoZ home » English to French » Marketing

bubble, bubble, bubble

French translation: bloub, bloub, bloub


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bubble, bubble, bubble
French translation:bloub, bloub, bloub
Entered by: Connie Leipholz

11:39 Mar 30, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: bubble, bubble, bubble
onomatopée

Il s'agit d'une cuisine jouet :

bubble, bubble, bubble (on prépare un bouillon)
sizzle, sizzle, sizzle (on fait fire)
etc.

Mille fois merci !
Connie Leipholz
Canada
blub blub blub
Explanation:
en grand lecteur de BD

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-30 11:46:27 (GMT)
--------------------------------------------------

The International Neuneu Company - La Grande Encyclopédie de la ... - ... 2 Onomatopée électronique ... qu\'il soit dans son milieu naturel, à nager en banc (ou en duo, constituant alors un banc de deux cons) ou à faire blub-blub d\'un ...
www.chez.com/tinc/encyclopedie.htm
Selected response from:

Fabrice MERCIER
Grading comment
Parfait. Version française : bloub, bloup, bloup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4glouglou glouglou glouglou
writeaway
4 +2blub blub blub
Fabrice MERCIER


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
glouglou glouglou glouglou


Explanation:
Hachette for ref- (that's what I thought anyway).

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-30 11:44:29 (GMT)
--------------------------------------------------

sorry-was Larousse

writeaway
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 292

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lionel Lumbroso
1 min

agree  Paul Berthelot
9 mins

agree  chaplin: je croyais que c'était la bouteille qui faisait glou glou en versant un liquide
41 mins

agree  Gabrielle Allemand-Mostefaï
1 hr

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
blub blub blub


Explanation:
en grand lecteur de BD

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-30 11:46:27 (GMT)
--------------------------------------------------

The International Neuneu Company - La Grande Encyclopédie de la ... - ... 2 Onomatopée électronique ... qu\'il soit dans son milieu naturel, à nager en banc (ou en duo, constituant alors un banc de deux cons) ou à faire blub-blub d\'un ...
www.chez.com/tinc/encyclopedie.htm

Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396
Grading comment
Parfait. Version française : bloub, bloup, bloup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lionel Lumbroso: Ah c'est pas mal aussi, peut-être même mieux
1 min
  -> merci et merci à Gaston Lagaffe

neutral  Paul Berthelot: un peu anglais cependant
8 mins
  -> merci

agree  Gayle Wallimann
32 mins
  -> merci