KudoZ home » English to French » Marketing

sizzle, sizzle, sizzle

French translation: Szzzzz


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Sizzle, sizzle, sizzle
French translation:Szzzzz
Entered by: Connie Leipholz

11:54 Mar 30, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: sizzle, sizzle, sizzle
cuisine jouet

Sons de grésillement
Connie Leipholz
Canada
ksssssssss ksssssssss kssssssss
Explanation:
si si

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-30 20:45:22 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

kschhhh kschhh kschhh
Selected response from:

Paul Berthelot
Grading comment
Tout à fait correct. En effet, je vais mettre Szzzzz ! Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Frrrrit', frrrrit', frrrrit'
irat56
4ksssssssss ksssssssss kssssssss
Paul Berthelot
3 +1p ps ps ps pssss
chaplin
4Voir ci-dessousSophie Bramoullé
3pschit
Gabrielle Allemand-Mostefaï


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ksssssssss ksssssssss kssssssss


Explanation:
si si

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-30 20:45:22 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

kschhhh kschhh kschhh

Paul Berthelot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 132
Grading comment
Tout à fait correct. En effet, je vais mettre Szzzzz ! Merci beaucoup.

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
p ps ps ps pssss


Explanation:
C'est une autre idée

kss kss pour moi donne une idée de domination sur une autre personne un autre moyen de dire Na! Mais tout cela est très subjectif

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
42 mins

neutral  irat56: non! ça, c'est pour a little pee!
58 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pschit


Explanation:
Sans grande conviction...

Ou alors pschiiii

Gabrielle Allemand-Mostefaï
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 360

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Frrrrit', frrrrit', frrrrit'


Explanation:
Version Belge.

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1427

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Voir ci-dessous


Explanation:
Sschh si on s'en tient au mot anglais.
Mais est-ce vraiment un son de grésillement, comme celui de la pluie ou celui du téléphone lorsque la communication est mauvaise ?
Selon moi, les jouets de cuisine feraient plutôt : Diling, diling.

C'est un peu comme les sons émis par les annimaux, selon la latitude, les sons diffèrent; c'est pourquoi je le traduirais "culturellement" plus que littéralement.

Sophie Bramoullé
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 24