KudoZ home » English to French » Marketing

scaling-up

French translation: passage à l'échelle supérieure


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:scaling-up
French translation:passage à l'échelle supérieure
Entered by: Florence LOUIS

13:34 Apr 1, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: scaling-up
In Process Development : Scaling-up + QA/QC)
Florence LOUIS
France
passage à l'échelle supérieure
Explanation:
... La directive, «Considérations de sécurité relatives à la biotechnologie: passage
à l'échelle supérieure des plantes cultivées» (1994), spécifie les ...
www.bravo.ic.gc.ca/biotechf/agri/agre_de.htm - 12k - En cache - Pages similaires

BRAVO - Forêts...
... Questions relatives à la sécurité en biotechnologie: passage à l'échelle
supérieure des micro-organismes utilisés comme biofertilisants (1995); ...
www.bravo.ic.gc.ca/biotechf/forestry/frstintl.htm - 5k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4passage à l'échelle supérieure
GILOU
4passage à l'échelon supérieurmchd
3agrandissement a l'echelle superieurexxxAlbanMullaj


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
agrandissement a l'echelle superieure


Explanation:
..

xxxAlbanMullaj
Native speaker of: Albanian

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
passage à l'échelon supérieur


Explanation:
une possibilité

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2002

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
passage à l'échelle supérieure


Explanation:
... La directive, «Considérations de sécurité relatives à la biotechnologie: passage
à l'échelle supérieure des plantes cultivées» (1994), spécifie les ...
www.bravo.ic.gc.ca/biotechf/agri/agre_de.htm - 12k - En cache - Pages similaires

BRAVO - Forêts...
... Questions relatives à la sécurité en biotechnologie: passage à l'échelle
supérieure des micro-organismes utilisés comme biofertilisants (1995); ...
www.bravo.ic.gc.ca/biotechf/forestry/frstintl.htm - 5k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72067