KudoZ home » English to French » Marketing

the middle and the high segments

French translation: les segments intermédiaires et supérieurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:the middle et the high segments
French translation:les segments intermédiaires et supérieurs
Entered by: Martine Etienne

08:08 May 22, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: the middle and the high segments
and the remainder is generated by the middle and the high segments of the home furnishing In 2001 – 2002 the company’s turnover amounted to EUR 25,000,000. The automotive sector accounts for approximately 45% of the total turnover industries

Le segment de marché, je connais, c'est plutôt high et middle qui me gènent.

Any idea???
Martine Etienne
Belgium
segments intermédiaire et supérieur
Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-22 08:17:42 (GMT)
--------------------------------------------------

l’accès au marché du Royaume Uni, le deuxième marché du tourisme ... Style Holidays,
également une marque du segment supérieur, est, au sein du groupe, le ...
www.thomascook.info/tck/be/fr/ abu/0,2773,0-0-471277,00.html - 38k - En cache - Pages similaires

lists.repec.org/pipermail/nep-afr/2003-February.txt
... du travail sur la pauvreté monétaire et la pauvreté des capabilités, seul l’accès
des membres des ménages au segment supérieur du marché du travail ...
... En valeur, le segment économique réalise 41,63 % du marché, contre 35 % pour le
segment super économique, 17,16 % pourle segment intermédiaire, 4,5 % pour ...
www.lechef.com/data/22112002/22112002-064016.html - 36k
... un nouveau marché, celui des prosumers, défini comme un segment intermédiaire
entre le grand public (consumers) et le marché professionnel, désormais ...
etudiant.lefigaro.fr/formation/cas_ecole/cube.php - 28k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci pour votre réponse bien documentée et au "peergrader" pour leurs commentaires avisés.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3secteur avancé et intermédiaireAlbert Golub
4 +1segments intermédiaire et supérieur
Francis MARC
4moyen et grand
Nancy Bonnefond


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
moyen et grand


Explanation:
N

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-22 08:42:01 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

moyen et grand secteur

Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 161

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Jordane Boury: pas dans ce contexte
12 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
segments intermédiaire et supérieur


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-22 08:17:42 (GMT)
--------------------------------------------------

l’accès au marché du Royaume Uni, le deuxième marché du tourisme ... Style Holidays,
également une marque du segment supérieur, est, au sein du groupe, le ...
www.thomascook.info/tck/be/fr/ abu/0,2773,0-0-471277,00.html - 38k - En cache - Pages similaires

lists.repec.org/pipermail/nep-afr/2003-February.txt
... du travail sur la pauvreté monétaire et la pauvreté des capabilités, seul l’accès
des membres des ménages au segment supérieur du marché du travail ...
... En valeur, le segment économique réalise 41,63 % du marché, contre 35 % pour le
segment super économique, 17,16 % pourle segment intermédiaire, 4,5 % pour ...
www.lechef.com/data/22112002/22112002-064016.html - 36k
... un nouveau marché, celui des prosumers, défini comme un segment intermédiaire
entre le grand public (consumers) et le marché professionnel, désormais ...
etudiant.lefigaro.fr/formation/cas_ecole/cube.php - 28k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci pour votre réponse bien documentée et au "peergrader" pour leurs commentaires avisés.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jordane Boury: l'expression consacrée en "français-mkg" (n.b. ça pourrait être aussi *intermédiaireS et supérieurS* car il peut y en voir plusieurs, selon la "segmentation" choisie - cf. contexte)
8 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
secteur avancé et intermédiaire


Explanation:
une idée
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond
1 min

agree  Geneviève von Levetzow
4 mins

agree  Jordane Boury: why not, si on ne fait pas spécifiquement éférence à une segmentation
7 mins