KudoZ home » English to French » Marketing

Come live the life

French translation: Venez découvrir la vraie vie!


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Come live the life
French translation:Venez découvrir la vraie vie!
Entered by: Florence Evans

19:03 May 26, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing / promotion des ventes
English term or phrase: Come live the life
slogan dans le cadre d'un concours de vente

je cherche autre chose que "Venez vicre la vie" ...
Francis MARC
Lithuania
Venez découvrir la vraie vie!
Explanation:
-
Selected response from:

Florence Evans
Grading comment
Je ne pouvais pas donner + de précisions sur le client ..

J'ai opté pour une formule proche :
La vraie vie, venez la vivre !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Croquez la vie à pleines dents ...1045
4Osez vivre !xxxntouzet
4Venez découvrir la vraie vie!
Florence Evans
4Osez vivre !xxxntouzet
4Vivez pleinement !xxxCHENOUMI
3 +1Venez croquer la vie
Fabrice MERCIER
3à la conquête de la vie !
swisstell
3La (belle/vraie) vie vous attendxxxSylvie Carpe


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Venez croquer la vie


Explanation:
Croquer la vie
RETINA FRANCE, Croquer la vie à pleines dents, et pourtant ! Le Rétino n° 38,
juin 2001. A 20 ans, un médecin m'annonce "à 30 ans, vous serez aveugle ! ...
www.retina-france.asso.fr/ret38-croquer.html - 5k - En cache - Pages similaires

La diététique en question - Vos témoignages : Croquer la vie
Vos témoignages. "Croquer la vie". Par Annabelle. Ajouter un commentaire
Lire les commentaires [0] Commentaires. Je vous écris pour ...
fderad.multimania.com/tm000009.php - 10k - En cache - Pages similaires

::::::::::::::: Croquer la vie (By Morja) :::::::: Official Web ...
croquer la vie est le site officiel de bonne humeur du dessinateur Moreau James alias
Morja, c'est surtout un journal graphique de la vie au quotidien, mis à ...
croquerlavie.free.fr/ - 23k - En cache - Pages similaires

Update of "Croquer la vie" (By Morja)
Diary of "croquer la vie" mis en ligne le jeudi 24 octobre 2002. mardi
26 novembre 2002. la boite à jack: ajout de nouveaux liens ...
croquerlavie.free.fr/croqlavie/diary/update_pg.htm - 6k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-26 19:08:33 (GMT)
--------------------------------------------------

Croquer la Vie!!!
Bienvenue chez Louise Bô. Sommaire. Croquer la Vie!!! / septembre 2001. 12 x
17,5 cm. Retour >. Accueil / Parcours / Intérêts / Aquarelle 1 / Aquarelle2
/. ...
www.iquebec.com/louisebo/croquer.htm - 12k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-26 19:14:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Croquer la Vie!!!
Bienvenue chez Louise Bô. Sommaire. Croquer la Vie!!! / septembre 2001. 12 x
17,5 cm. Retour >. Accueil / Parcours / Intérêts / Aquarelle 1 / Aquarelle2
/. ...
www.iquebec.com/louisebo/croquer.htm - 12k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-26 19:16:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Croquer la Vie!!!
Bienvenue chez Louise Bô. Sommaire. Croquer la Vie!!! / septembre 2001. 12 x
17,5 cm. Retour >. Accueil / Parcours / Intérêts / Aquarelle 1 / Aquarelle2
/. ...
www.iquebec.com/louisebo/croquer.htm - 12k - En cache - Pages similaires



Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nina Khmielnitzky: C'est la première fois que je le vois et ça me plaît!
28 mins
  -> Merci, c'est une des choses que je me dis tous les matins (carpe diem)

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à la conquête de la vie !


Explanation:
mais vraiment, il faudrait avoir une idée du produit et de la compétition

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 494

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
La (belle/vraie) vie vous attend


Explanation:
Pettie allusion à un titre de Michel Jonasz, pour les amateurs ...

xxxSylvie Carpe
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 95

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vivez pleinement !


Explanation:
. Pour une participation pleine et entière !

. Participez totalement !

. Donnez le meilleur de vous-même !

. Savourez la vie à pleines dents !

. Pour une nouvelle vie, essayez ce XXX !

. Ce produit changera entièrement votre vie.

. Votre plénitude de vie

. La vie vous en sera plus douce/plus facile/plus agréable...


CONTEXTE: concours de vente

"Come live the life"

slogan dans le cadre d'un concours de vente"

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Osez vivre !


Explanation:
++

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566

49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Osez vivre !


Explanation:
++

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Venez découvrir la vraie vie!


Explanation:
-

Florence Evans
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 195
Grading comment
Je ne pouvais pas donner + de précisions sur le client ..

J'ai opté pour une formule proche :
La vraie vie, venez la vivre !

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Croquez la vie à pleines dents ...


Explanation:
*

1045
Canada
PRO pts in pair: 636