KudoZ home » English to French » Marketing

redemption offer

French translation: bon de remboursement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:redemption offer
French translation:bon de remboursement
Entered by: Yolanda Broad

14:48 May 27, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: redemption offer
Toujours en rapport avec les bénéfices que l'on obtient en étant membre du programme de la Cie aérienne.
Florence Evans
un bon de remboursement
Explanation:
none
Selected response from:

Karima Afchar
Grading comment
Merci, mais je pense qu'il s'agit plus d'un échange que d'un remboursement.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4bon d'achat / bon de commande /xxxCHENOUMI
4points de récompense
NatalieD
3 +1un bon de remboursement
Karima Afchar
1un bonRHELLER


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
un bon


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-27 14:50:56 (GMT)
--------------------------------------------------

one may say \"un offre de...\"
If I had more context

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
un bon de remboursement


Explanation:
none

Karima Afchar
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 101
Grading comment
Merci, mais je pense qu'il s'agit plus d'un échange que d'un remboursement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
42 mins

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
points de récompense


Explanation:
... Gagnez jusqu’à 16 000 points de récompense bonus ou 4 800 miles bonus de
compagnie aérienne en utilisant votre carte American Express ®. English. ...
www.ichotelsgroup.com/h/d/pc/c/2/dec/ pc/1/en/amex/amex16000fr.html

... Canada pour 1 milliard$ et le prêt de 350 millions$ de la Banque CIBC, lié à un
nouvel accord pour le programme de points de récompense Aéroplan, sont les ...
cf.biz.yahoo.com/cf.rb/030425/ economie_aviation_aircanada_vevc_frol_1.html

... AAdvantage d'American Airlines sera offert sur tous les vols réguliers à tarif
admissible de Canada 3000.'' Les points de récompense AAdvantage peuvent ...
www.newswire.ca/releases/April2001/19/c6251.html

... le consommateur qui gagne plus ou moins de points selon son type et son endroit de
consommation car en effet chez Shell les points de récompense sont minimes ...
www.univ-pau.fr/~benavent/prive/fidelite/CFShell.pdf

NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 867

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: redemption points
4 mins

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bon d'achat / bon de commande /


Explanation:
bon d'achat / bon de commande / bon de participation / bon de promotion / bon de retour
*À adapter selon contexte.

... Comme client commerciale ou institutionnel, le BON D'ACHAT est une charmante attention pour vos employés ou un cadeau de relation idéal pour vos clients. ...
www.superidee.be/français/frfaq.htm

Profil corporatif / Équipe chez 3-SOFT
... reçoivent un cadeau (chandail, BON D'ACHAT, etc.). Annuellement, on récompense
à travers un programme nommé "Club Excellence", les employés (choisi par ...
www.3-soft.com/htm/FR/1/1_1/1_1_2/ - 7k

Version abrégée Bon de commande Cible l'entreprise de moins de ...
BON DE COMMANDE. Cible l'entreprise de moins de 100 employés qui a peu de catégories
d'emplois (environ 35 ou moins) et qui pense n'utiliser que la méthode ...
www.solutionr.com/versions.htm

... de nouvelles, boutiques électroniques, sites d'entreprises), serait un BON DE PARTICIPATION
à un ... mais aussi sur les cartes d'affaires des employés, sur les ...
bellzinc.sympatico.ca/fr/content/501910?skin=sli

Service des immeubles et de l'équipement - Plan du site
... Entretien ménager Devis Récupération Transport Coordonnées des employés-es
du transport/réception Retour de marchandise Formulaire du BON DE RETOUR de ...
www.sie.uqam.ca/plandusite.htm



xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262