KudoZ home » English to French » Marketing

Lifestyle Privileges Portfolio & Highlights and Offers

French translation: Le Portefeuille : ...


17:11 May 27, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: Lifestyle Privileges Portfolio & Highlights and Offers
Pour un intitulé de paragraphe.
Merci.
Florence Evans
French translation:Le Portefeuille : ...
Explanation:
Le Portefeuille du Style de vie privilégié : Ses atouts et ses offres

"Lifestyle Privileges Portfolio & Highlights and Offers"

*Je crois comprendre que les atouts/avantages/traits caractéristiques et les offres sont des éléments essentiels de ce portefeuille.

Quelques pistes utiles :

Le Fonds d'équipement des Nations Unies - Projets
... de suivi est sensé jouer pour aider à la prise de décisions, on comprend comment
cette situation peut compromettre les ATOUTS du portefeuille de projets du ...
www.uncdf.org/projects/francais/eval/99_4.html

AACQUERIR.COM : Les programmes immobiliers neufs en France
... A quelques minutes du centre de Bordeaux, entre boulevard et rocade, ce quartier
très prisé des bordelais, offre un STYLE DE VIE PRIVILÉGIÉ grâce à ...
www.aacquerir.com/regions/Aquitaine/ Bordeaux33CapOuest/page1.htm

Le Courrier DE LA Coree !!!-Economie
... de facteurs, tels que les contraintes budgétaires, la proximité avec les écoles
et le lieu de travail, le STYLE DE VIE PRIVILÉGIÉ, la disponibilité des ...
courrier.koreaherald.co.kr/SITE/data/ html_dir/2001/11/09/200111090021.asp
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Merci Chenoumi.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Le Portefeuille : ...xxxCHENOUMI
3Offres, faits marquants et portefeuille des privileges
Ethele Salem Sperling


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Offres, faits marquants et portefeuille des privileges


Explanation:
du mode de vie.
Just an idea...

Ethele Salem Sperling
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 93

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le Portefeuille : ...


Explanation:
Le Portefeuille du Style de vie privilégié : Ses atouts et ses offres

"Lifestyle Privileges Portfolio & Highlights and Offers"

*Je crois comprendre que les atouts/avantages/traits caractéristiques et les offres sont des éléments essentiels de ce portefeuille.

Quelques pistes utiles :

Le Fonds d'équipement des Nations Unies - Projets
... de suivi est sensé jouer pour aider à la prise de décisions, on comprend comment
cette situation peut compromettre les ATOUTS du portefeuille de projets du ...
www.uncdf.org/projects/francais/eval/99_4.html

AACQUERIR.COM : Les programmes immobiliers neufs en France
... A quelques minutes du centre de Bordeaux, entre boulevard et rocade, ce quartier
très prisé des bordelais, offre un STYLE DE VIE PRIVILÉGIÉ grâce à ...
www.aacquerir.com/regions/Aquitaine/ Bordeaux33CapOuest/page1.htm

Le Courrier DE LA Coree !!!-Economie
... de facteurs, tels que les contraintes budgétaires, la proximité avec les écoles
et le lieu de travail, le STYLE DE VIE PRIVILÉGIÉ, la disponibilité des ...
courrier.koreaherald.co.kr/SITE/data/ html_dir/2001/11/09/200111090021.asp


    www.aacquerir.com/regions/Aquitaine/ Bordeaux33CapOuest/page1.htm
    Reference: http://www.uncdf.org/projects/francais/eval/99_4.html
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
Merci Chenoumi.