KudoZ home » English to French » Marketing

Over 45 Years Quality by Tradition

French translation: Une tradition de qualité de plus de 45 ans


17:41 Jul 2, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing / advertising companies
English term or phrase: Over 45 Years Quality by Tradition
I know it is not good English, yet it has to be translated.....
verbis
French translation:Une tradition de qualité de plus de 45 ans
Explanation:
nn
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
thanks to all of you
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5Une tradition de qualité depuis plus de 45 ans
Francis MARC
5 +2Une tradition de qualité depuis plus de 45 ans
Madeleine Pérusse
4 +1Une tradition de qualité de plus de 45 ansElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Une tradition de qualité de plus de 45 ans


Explanation:
nn

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164
Grading comment
thanks to all of you

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045
13 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
Une tradition de qualité depuis plus de 45 ans


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Madeleine Pérusse: Tu as gagné!!! Je n'avais pas vu ta réponse! ;-)
3 mins

agree  suky
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Lucie LAVERGNE
2 hrs

agree  Marie-Pierre GERARD
3 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Une tradition de qualité depuis plus de 45 ans


Explanation:
Une autre possibilité, et quelques exemples:

Nous sommes un des principaux fabricants
de meuble d’ Europe, avec une tradition de qualité depuis plus de 120 ...
www.export-forum.com/fr/europe_2.2.htm - 28k

Bienvenue dans les boutiques de Montpellier
... Pâtisserie - Confiseur - Glacier . Au Coeur de Ville, une tradition de
Qualité depuis 5 générations. Plan d'accés - Web. Les Actualités. ...
www.leche-vitrines.com/montpellier/ commerces/alimentation/glaciers/ - 19k - En caché - Páginas similares


Distribution of Jonsered products. Centre de Distribution des produits Jonsered,
A tradition of care since 1954, Une tradition de qualité depuis 1954. ...
www.mcouat.com/josa.htm - 3k - En caché - Páginas similares

Maisons-Laffittecom.com
... Epicerie Longueil. LA TRADITION ! L'Épicerie artisanale de Longueil, la tradition
de qualité depuis 1880. Musée des vins, antiquaire des Fromages. ...
www.maisons-laffittecom.com/ - 50k


Madeleine Pérusse
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 155

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
0 min
  -> Merci Gilles!

agree  Lucie LAVERGNE
2 hrs
  -> Merci Lucie!