KudoZ home » English to French » Marketing

open industry standards

French translation: Normes industrielles ouvertes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:open industry standards
French translation:Normes industrielles ouvertes
Entered by: GILOU

04:25 Jul 9, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: open industry standards
IT - normes ..
Paname
Normes industrielles ouvertes
Explanation:
relatives aux infrastructures informatiques. Comment Tirer Parti des
Normes Industrielles Ouvertes. Mettre en oeuvre des solutions ...
www.euro.dell.com/countries/fr/fra/bsd/ local/segment/tco_fundamentals.htm - 20k - 8 jul 2003 - En cache - Pages similaires

Dell - premier pages
... informatiques. Les Principes de CTP. Qu-est-ce-que le CTP? - Comment
Tirer Parti des Normes Industrielles Ouvertes. Réduire le CTP. Les ...
www.euro.dell.com/countries/fr/ fra/bsd/local/segment/tco.htm - 15k - 8 jul 2003
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Normes industrielles ouvertes
GILOU
4normes de l'industrie ouverte
Nerzh
3norme ouverte de l'industriexxxSyllab


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Normes industrielles ouvertes


Explanation:
relatives aux infrastructures informatiques. Comment Tirer Parti des
Normes Industrielles Ouvertes. Mettre en oeuvre des solutions ...
www.euro.dell.com/countries/fr/fra/bsd/ local/segment/tco_fundamentals.htm - 20k - 8 jul 2003 - En cache - Pages similaires

Dell - premier pages
... informatiques. Les Principes de CTP. Qu-est-ce-que le CTP? - Comment
Tirer Parti des Normes Industrielles Ouvertes. Réduire le CTP. Les ...
www.euro.dell.com/countries/fr/ fra/bsd/local/segment/tco.htm - 15k - 8 jul 2003


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  danyce
7 hrs

agree  Ethele Salem Sperling
12 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
norme ouverte de l'industrie


Explanation:
Domaine(s)
informatique
unité arithmétique de l'ordinateur


open industry standard


norme ouverte de l'industrie n f
Note :
((Dans la source citée, le terme est classé sous :)) AS/400.
Le Grand dictionnaire terminologique

xxxSyllab
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 327

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
normes de l'industrie ouverte


Explanation:
IBM Application Framework pour e-business est un environnement informatique multi-couche
réparti, fondé sur les normes de l'industrie ouverte, qui intègre ...



    www-3.ibm.com/software/network/ workspace/3.0/pdf/atla10fr.pdf
Nerzh
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 169

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: 'open' ne va pas avec 'industrie'
10 mins
  -> C'est comme ça que je le vois - différent de "open industrial standards"