KudoZ home » English to French » Marketing

outbound sales

French translation: ventes externes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:outbound sales
French translation:ventes externes
Entered by: xxxCHENOUMI

10:27 Nov 4, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: outbound sales
Our philosophy includes very strong and aggressive outbound sales and marketing efforts.

merci!
Flore Abadie
France
ventes externes
Explanation:
As commonly known.

[Pertinent references]
Bureauphile et reprographie
Numéro 8, 9 décembre 1996. Bureauphile et reprographie. Chiffre
d'affaire: augmentation des **ventes externes**. De 1992 à 1996, le ...
www.journal.uqam.ca/sii967/Journal/numeros/8/8v.html

Skf /News/result499.htm
... Division Industrie En 2000 les **ventes externes** de la division se
sont élevées à 8 605 MSEK (8 011), en augmentation de 7.4%. ...
www.skf.fr/News/result499.htm

Le Devoir.com
Ventes externes (publicité régulière et internet) Ventes internes (avis publics, petites annonces et regroupements). ... **VENTES EXTERNES** (Secteurs d'activités). ...
www.ledevoir.com/publicite.html

HTH!
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Merci pour ton aide!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2ventes externesxxxCHENOUMI
4vers l'extérieurxxxCMJ_Trans
3ventes à l'export
Emérentienne


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ventes à l'export


Explanation:
-

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
0 min

disagree  Transpar: Outbound sales can also be domestic. It could also be an outside sale in opposition to what some industrial companies practice i.e internal sales from one department to the other....Would suggest "ventes externes"
1 hr

neutral  xxxCMJ_Trans: je suis plutôt d'accord avec Transpar mais de façon plus "soft"
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vers l'extérieur


Explanation:
par exemple

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 11:52:07 (GMT)
--------------------------------------------------

vis-à-vis de l\'extérieur

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
ventes externes


Explanation:
As commonly known.

[Pertinent references]
Bureauphile et reprographie
Numéro 8, 9 décembre 1996. Bureauphile et reprographie. Chiffre
d'affaire: augmentation des **ventes externes**. De 1992 à 1996, le ...
www.journal.uqam.ca/sii967/Journal/numeros/8/8v.html

Skf /News/result499.htm
... Division Industrie En 2000 les **ventes externes** de la division se
sont élevées à 8 605 MSEK (8 011), en augmentation de 7.4%. ...
www.skf.fr/News/result499.htm

Le Devoir.com
Ventes externes (publicité régulière et internet) Ventes internes (avis publics, petites annonces et regroupements). ... **VENTES EXTERNES** (Secteurs d'activités). ...
www.ledevoir.com/publicite.html

HTH!



    Reference: http://www.ledevoir.com/publicite.html
    Reference: http://www.elastoproxy.com/fr/contact.asp
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
Merci pour ton aide!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot
13 hrs
  -> Merci !

agree  Iolanta Vlaykova Paneva: yes(outbound and inbound)
20 hrs
  -> Thank you!