KudoZ home » English to French » Marketing

the content partner sites

French translation: sites des partenaires de contenus


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:content partner sites
French translation:sites des partenaires de contenus
Entered by: xxxTeboulA

15:53 Nov 4, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: the content partner sites
The IBM co-branded sites and content partner sstes may have privacy policies independent of IBM.

Étrange "content partner sites"!
xxxTeboulA
sites des partenaires de contenu
Explanation:
IBM Mindspan Solutions, le leader mondial des solutions de e-learning (formation à distance assistée par ordinateur), présente aujourd'hui "Lotus LearningSpace Content Partner Program"(Programme d'aide au développement de contenus destiné aux partenaires de Lotus). Cette initiative a pour vocation d'aider certains partenaires à développer et à commercialiser leurs propres contenus de e-learning et à les assister dans la création de nouveaux contenus destinés aux clients finaux, en exploitant toutes les fonctionnalités de Lotus LearningSpace, à l'aide d'une plate-forme unique – formules de formation à la carte, apprentissage collaboratif et en temps réel, fonctions d'administration et de suivi, intégration des contenus et des outils de développement.
Avec LearningSpace Content Catalog et Lotus LearningSpace Content Partner Agreement, IBM Mindspan Solutions propose aux développeurs et aux éditeurs de contenus qui souscrivent à ce programme,
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2sites des partenaires de contenu
Francis MARC
3sites des partenaires ayant un contenu commun...???xxxCMJ_Trans


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sites des partenaires ayant un contenu commun...???


Explanation:
peut-être

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sites des partenaires de contenu


Explanation:
IBM Mindspan Solutions, le leader mondial des solutions de e-learning (formation à distance assistée par ordinateur), présente aujourd'hui "Lotus LearningSpace Content Partner Program"(Programme d'aide au développement de contenus destiné aux partenaires de Lotus). Cette initiative a pour vocation d'aider certains partenaires à développer et à commercialiser leurs propres contenus de e-learning et à les assister dans la création de nouveaux contenus destinés aux clients finaux, en exploitant toutes les fonctionnalités de Lotus LearningSpace, à l'aide d'une plate-forme unique – formules de formation à la carte, apprentissage collaboratif et en temps réel, fonctions d'administration et de suivi, intégration des contenus et des outils de développement.
Avec LearningSpace Content Catalog et Lotus LearningSpace Content Partner Agreement, IBM Mindspan Solutions propose aux développeurs et aux éditeurs de contenus qui souscrivent à ce programme,


    Reference: http://www.lotus.com/world/france.nsf/0/bead32c1b7e8dae6c125...
Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin
0 min

agree  toubabou: -
5 mins