KudoZ home » English to French » Marketing

**best buy**

French translation: système FD qui offre le meilleur rapport qualité prix


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Best buy digital imaging excellence
French translation: système FD qui offre le meilleur rapport qualité prix
Entered by: Yolanda Broad

20:54 Nov 5, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: **best buy**
**Best buy** digital imaging excellence

Striking an intelligent symbiosis between exceptional imaging excellence and multipurpose applicability, XXX is an unbeatable **best buy** FD system, particularly attractive for small- and mid-sized institutions.

Je sais ce que **best buy** veut dire, mais me demande comment tourner tous ces superlatifs... ou le laisser en anglais ??? Merci
Geneviève von Levetzow
le système FD qui offre le meilleur rapport qualité prix
Explanation:
le système/produit le plus intéressant rapport qualité prix

ce qui se fait de mieux/ce qui se trouve de mieux


la meilleure offre
au-dessus du lot

Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci à tous / toutes. Quelle imagination. Cela vous inspire davantage que mes questions très techniques ;)
Et c'était vraiment difficile de choisir un gagnant...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1le système FD qui offre le meilleur rapport qualité prix
Jean-Luc Dumont
3 +1le meilleur choix
SafeTrad
3 +1XXX ...est la bonne affaire comme système ...
Francis MARC
4ce qui se fait de mieux en matière de
NatalieD
3 +1excellence de l'imagerie numérique en rapport qualité/prix
GILOU
3haut de gamme
SGGT


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
excellence de l'imagerie numérique en rapport qualité/prix


Explanation:
appuyer la croissance de cette entreprise qui contribue de manière remarquable
à l'innovation dans le créneau d'excellence de l'imagerie numérique de la ...
www.fondaction.com/communiques/15mai2003.htm - 7k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
9 mins

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
haut de gamme


Explanation:
histoire de trouver un nouveau superlatif pas trop compliqué

SGGT
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 122

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
le système FD qui offre le meilleur rapport qualité prix


Explanation:
le système/produit le plus intéressant rapport qualité prix

ce qui se fait de mieux/ce qui se trouve de mieux


la meilleure offre
au-dessus du lot



Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Merci à tous / toutes. Quelle imagination. Cela vous inspire davantage que mes questions très techniques ;)
Et c'était vraiment difficile de choisir un gagnant...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
10 hrs
  -> merci bien :-)

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ce qui se fait de mieux en matière de


Explanation:
ou ce qu'il y a de mieux..

ou le meilleur qui soit...

NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 867

48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
XXX ...est la bonne affaire comme système ...


Explanation:
another possibility

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carolingua: ou la "meilleure affaire"
17 mins

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
le meilleur choix


Explanation:
ou le choix le meilleur

si j'étais toi je le traduirais, un français ne comprendra pas...:-))

SafeTrad
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 67

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
5 hrs