KudoZ home » English to French » Marketing

get price protection

French translation: obtenir un engagement sur les prix


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:get price protection
French translation:obtenir un engagement sur les prix
Entered by: Yolanda Broad

22:39 Nov 5, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: get price protection
dans une liste de conseils à un nouvel entrepreneur :

* Have promises and extras verified in writing
* Get price protection
* Try to award to the lowest bidder
* communicate complaints
* use internal controls for ordering and receiving
Elisabeth Toda-v.Galen
France
obtenir un engagement sur les prix
Explanation:
++
Selected response from:

xxxntouzet
Grading comment
Merci à vous deux
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2obtenir un prix ferme garanti
jemo
4 +1obtenir un engagement sur les prixxxxntouzet


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
obtenir un engagement sur les prix


Explanation:
++

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566
Grading comment
Merci à vous deux

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  swisstell
1 min
  -> merci

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
obtenir un prix ferme garanti


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-05 23:03:23 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Considérant l\'importance de faire bénéficier sa clientèle des avantages de la réalisation de projets clés en main, National a su développer au cours des dernières années toute l\'expertise lui permettant d\'atteindre cet objectif. Ce mode de réalisation de projets qui assure au client un prix ferme garanti et un échéancier respecté, s\'applique à tous les secteurs de l\'industrie.\"

http://www.grnational.com/fr/section1/main.html

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  SGGT
9 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
5 hrs