KudoZ home » English to French » Marketing

expansion and handling problems

French translation: problématique de l'expansion et de sa gestion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:expansion and handling problems
French translation:problématique de l'expansion et de sa gestion
Entered by: Yolanda Broad

19:37 Nov 6, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: expansion and handling problems
c'est le titre d'une nouvelle section, toujours dans le domaine de la création d'entreprise...

Ce n'est pas que je ne peux pas traduire ces quelques mots, mais je ne vois pas le lien entre eux dans leur sens premier, expansion, manutention...
Elisabeth Toda-v.Galen
France
la problématique de l'expansion et de SA gestion?
Explanation:
comment gérer l'expansion?
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Bingo, c'est ça, bien vu Chris !

et merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5problèmes en matière de croissance et de gestion de l'entreprise
NatalieD
4 +3problèmes d'expansion et de manutentiontoubabou
3 +1développement et traitement des problèmes
Francis MARC
3la problématique de l'expansion et de SA gestion?xxxCMJ_Trans
2 +1expansion et problèmes de fonctionnement
Thierry LOTTE


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
problèmes d'expansion et de manutention


Explanation:
je ne vois pas le problème

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2003-11-06 19:43:12 GMT)
--------------------------------------------------

pb d\'expansion dûs à ume manutention trop intensive

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: ben oui
2 mins

agree  cjohnstone: ou même que plus qu'on en a à gérer plus que la manutention est compliquée, on peut lus emballer cartons à la main si expansion
3 hrs

agree  Julie Martineau
6 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
développement et traitement des problèmes


Explanation:
la croissance n'est pas sans créer des problèmes spécifiques (au niveau financier et management)

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emérentienne: bien sur, il s'agit pas de la manutention mais de gérer/traiter des problèmes
14 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
expansion et problèmes de fonctionnement


Explanation:
Just trying to guess.

Are you sure that your source text is original or is it already translated from another language ???

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2003-11-06 19:44:52 GMT)
--------------------------------------------------

Mes amis Japonais ont l\'habitude d\'utiliser le verbe \"to handle\" à toutes les sauces....

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  YanaStr: Peut-etre il s'agit des problemes de manutention qui peuvent etre pendant l'expansion d'entreprise? il me semble qu'il faut demander les Anglais si c'est ca ou pas.
59 mins
  -> Merci Yana

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
problèmes en matière de croissance et de gestion de l'entreprise


Explanation:
Dans le contexte, je crois qu'il faut penser au sens large

NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 867

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
46 mins

agree  RHELLER: gestion seems to be the correct term - really "managing"
1 hr

agree  esma: plus il y a une croissance, plus la gestion de l`entreprise devient importante.
9 hrs

agree  Robintech
13 hrs

agree  mazeve
15 hrs

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la problématique de l'expansion et de SA gestion?


Explanation:
comment gérer l'expansion?

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820
Grading comment
Bingo, c'est ça, bien vu Chris !

et merci à tous