KudoZ home » English to French » Marketing

The 18th Annual London International Advertising Awards

French translation: Les 18e trophées internationaux annuels de la publicité de Londres


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:The 18th Annual London International Advertising Awards
French translation:Les 18e trophées internationaux annuels de la publicité de Londres
Entered by: Francis MARC

19:40 Nov 10, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: The 18th Annual London International Advertising Awards
(titre de page)

j'avoue avoir des petits problèmes de structure avec cette phrase
toubabou
les 18e trophées internationaux annuels de la publicité de Londres
Explanation:
=
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci Francis
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +118th Annual London International Advertising Awards
GILOU
3 +1les 18e trophées internationaux annuels de la publicité de Londres
Francis MARC
318e gala annuel des prix publicitaires internationaux de Londres
NancyLynn
118 annuel international prix de publicite-Londres
Iolanta Vlaykova Paneva


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
les 18e trophées internationaux annuels de la publicité de Londres


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
merci Francis

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva: je pense :trophees annuels internationaux
55 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
the 18th annual london international advertising awards
18e gala annuel des prix publicitaires internationaux de Londres


Explanation:
bof... si ça peut t'aider ;-)

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
18th Annual London International Advertising Awards


Explanation:
On ne traduit pas les prix ou récompenses. Comme les NRJ music awards
à moins d'avoir un équivalent fiable

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn: probablement
46 mins

55 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
the 18th annual london international advertising awards
18 annuel international prix de publicite-Londres


Explanation:
:)one more

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Native speaker of: Bulgarian
PRO pts in pair: 95