KudoZ home » English to French » Marketing

What are all the places where you use a computer?

French translation: Citez les endroits dans lesquels vous utilisez un ordinateur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:What are all the places where you use a computer?
French translation:Citez les endroits dans lesquels vous utilisez un ordinateur
Entered by: Yolanda Broad

15:41 Nov 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Marketing / survey
English term or phrase: What are all the places where you use a computer?
I am a bit stuck and cannot find an appropriate translation, which would keep a fluid style and would read easily. Can you help?
lleader
Citez les endroits dans lesquels vous utilisez un ordinateur
Explanation:
non ?
Selected response from:

ADSTRAD
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6Citez les endroits dans lesquels vous utilisez un ordinateur
ADSTRAD
4 +4Quels sont les divers endroits où vous utilisez un ordinateur ?
Thierry LOTTE
3 +2Où utilisez-vous généralement un ordinateur ?toubabou
4citez tous les lieux dans lesquels vous utilisez un ordinateur
Krystrad
4Nommez les endroits où vous utilisez un ordinateur.1045
3Où vous servez-vous d'un ordinateur?
jemo


Discussion entries: 1





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
Citez les endroits dans lesquels vous utilisez un ordinateur


Explanation:
non ?

ADSTRAD
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 121

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn: oui
1 min

agree  xxxIanW
1 min

agree  Sylvain Leray: oui!
1 min

agree  GILOU
36 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
1 hr

agree  xxxCHENOUMI: Citez les endroits où vous utilisez un ordinateur. Oui.
54 days

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
citez tous les lieux dans lesquels vous utilisez un ordinateur


Explanation:
ou tous les endroits

Krystrad
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1137

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
what are all the places where you use a computer?
Où utilisez-vous généralement un ordinateur ?


Explanation:
Si les autres questions sur le formulaire sont suivies d'un point d'interrogation pourquoi pas continuer ?

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala
17 mins

agree  Jérôme Haushalter
43 mins

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
what are all the places where you use a computer?
Quels sont les divers endroits où vous utilisez un ordinateur ?


Explanation:
good luck (another solution)

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hepburn: ou "différents endroits"
49 mins
  -> Merci Claudette

agree  lien: j'aime mieux celle-la, plus precise
2 hrs
  -> Merci Lien - Plus de Cinéma ? ça va nous manquer...

agree  Geneviève von Levetzow
7 hrs
  -> Merci Geneviève

agree  NatalieD: je préfère "où" à "dans lesquels"
7 hrs
  -> Merci Nathalie

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Où vous servez-vous d'un ordinateur?


Explanation:
au plus simple

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Nommez les endroits où vous utilisez un ordinateur.


Explanation:
*

1045
Canada
PRO pts in pair: 636