KudoZ home » English to French » Marketing

Do you use it at work– including working from home ?

French translation: en utilisez-vous en un pour travailler - y compris si vous travaillez à domicile/depuis chez vous ?


15:43 Nov 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: Do you use it at work– including working from home ?
Market research survey about computers.
lleader
French translation:en utilisez-vous en un pour travailler - y compris si vous travaillez à domicile/depuis chez vous ?
Explanation:
une autre formulation

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-11 15:53:21 (GMT)
--------------------------------------------------

en utilisez-vous un, le second \'en\' est en trop évidemment, désolées j\'ai voulu aller trop vite :-(
Selected response from:

Krystrad
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3L'utilisez-vous à des fins professionnelles, notamment pour du télétravail ?
ADSTRAD
5 +1Est-ce que vous l'utilisez pour votre travail,
NancyLynn
4 +1l'utilisez-vous sur votre lieu de travail et de votre domicile ?xxxohlala
3 +2L'utilisez vous...
Thierry LOTTE
5Vous en servez-vous pour votre travail y compris le télétravail?Michael Hesselnberg
4 +1en utilisez-vous en un pour travailler - y compris si vous travaillez à domicile/depuis chez vous ?
Krystrad
4L'utilisez-vous sur votre lieu de travail - y compris dans le cas d'un travail à domicile?
Jordane Boury
3Vous en servez-vous au travail, y compris le travail à domicile?
jemo


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Vous en servez-vous pour votre travail y compris le télétravail?


Explanation:
c'est ainsi que je traduirais

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
L'utilisez-vous à des fins professionnelles, notamment pour du télétravail ?


Explanation:
pourquoi pas

ADSTRAD
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 121

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
2 mins

neutral  toubabou: y compris du télétravail (don't agree with notamment here)
15 mins

agree  hirselina: avec "y compris pour le télétravail" la meilleure traduction
24 mins
  -> oui, vous avez raison

agree  Jérôme Haushalter: avec "y compris ..."
49 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
en utilisez-vous en un pour travailler - y compris si vous travaillez à domicile/depuis chez vous ?


Explanation:
une autre formulation

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-11 15:53:21 (GMT)
--------------------------------------------------

en utilisez-vous un, le second \'en\' est en trop évidemment, désolées j\'ai voulu aller trop vite :-(

Krystrad
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1137

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  agnesb
4 mins

disagree  xxxohlala: au travail ou sur votre lieu de travail
14 mins

agree  lien
2 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
do you use it at work– including working from home ?
L'utilisez vous...


Explanation:
L'utilisez-vous a votre poste de travail - et même en travaillant à partir de chez vous ?

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
1 min
  -> Merci Nancy

agree  1045: à ... avec un accent grave ...
2 hrs
  -> Merci 1045

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
do you use it at work– including working from home ?
Est-ce que vous l'utilisez pour votre travail,


Explanation:
y compris le travail à domicile ?

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann
7 mins
  -> merci Gayle !

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
do you use it at work– including working from home ?
l'utilisez-vous sur votre lieu de travail et de votre domicile ?


Explanation:
a-t-il une double fonction ?

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2003-11-11 16:08:15 GMT)
--------------------------------------------------

A t-il une double fonction : travail et domicile ?

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva: the first one
59 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Vous en servez-vous au travail, y compris le travail à domicile?


Explanation:
...

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

23 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
L'utilisez-vous sur votre lieu de travail - y compris dans le cas d'un travail à domicile?


Explanation:
C'est comme ça que je l'exprimerais dans un questionnaire

Jordane Boury
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 652