KudoZ home » English to French » Marketing

phrase

French translation: notre reconstitution des réserves au delà des pratiques courantes de notre secteur


17:31 Nov 11, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: phrase
Our above-industry level of replacement reserve have ensured the long term health and growth of the assets
Flore Abadie
France
French translation:notre reconstitution des réserves au delà des pratiques courantes de notre secteur
Explanation:
a permis la bonne tenue et la croissance à long-terme de nos actifs
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2notre reconstitution des réserves au delà des pratiques courantes de notre secteur
cjohnstone
5notre remplacment des réserves au dessus du normal de l'industrie a assuré la santé à long terme et
Henrique Magalhaes
3Notre capital de réserve, d'un niveau plus élevé que de coutume dans la branche,
jemo


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
notre remplacment des réserves au dessus du normal de l'industrie a assuré la santé à long terme et


Explanation:
Il faudra traduire litéralement le texte...c'est pas difficile.

Henrique Magalhaes
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in pair: 25

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  hirselina: A vous lire, pas si facile que ça
21 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
notre reconstitution des réserves au delà des pratiques courantes de notre secteur


Explanation:
a permis la bonne tenue et la croissance à long-terme de nos actifs

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway
2 hrs
  -> merci

agree  Petra Johansson
3 hrs
  -> merci

1 day2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Notre capital de réserve, d'un niveau plus élevé que de coutume dans la branche,


Explanation:
nous a assuré sur le long terme une bonne santé et une croissance des avoirs.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 17:50:02 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Après les erreures de jeunesses, il s\'agit d\'établir des bases solide à ce qui est désormais sans conteste LE bal de l\'EPFL. Les T-REX aux dents longues rebouchent les trous laissés par la période précédente et engrange meme un capital de reserve. De plus l\'organisation ce professionalise: cahiers de charges, planning et tout un système de management ce mettent en place\"
http://lbdpc15.epfl.ch/PAS/PHP/Balelec/periodeMenu_html.read...
----------------------------------------

sur la signification de \"replacement reserve\"

\"replacement reserve — Money that a co-op or non-profit group sets aside in a fund to replace worn-out capital items such as roofs, furnaces, stoves, refrigerators, carpets and plumbing or make major repairs. Also called “capital reserve.”
http://www.chfc.ca/eng/chf/glossary_4.htm

\"replacement reserve fund
A fund set aside for replacement of common property in a condominium, PUD, or cooperative project -- particularly that which has a short life expectancy, such as carpeting, furniture, etc.\"
http://www.callbrani.com/replacementreservefund.htm

------------------
ou
\" Notre réserve de remplacement...etc..)

Je ne pense pas que \"replacement reserve\" signifie \"remplacement (ou reconstitution) des réserves\"
mais plutot: \"réserve de remplacement\". On trouve d\'ailleurs ce terme maintes fois dans Google, en particulier sur des sites canadiens.

ex:\" Rapport sur la réserve de remplacement des biens mobiliers (RRBM)
http://www.hc-sc.gc.ca/dgspni/pga/mfms/publications_du_trans...



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363