KudoZ home » English to French » Marketing

design meeting

French translation: réunion de designers


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:design meeting
French translation:réunion de designers
Entered by: Sylvia Rochonnat

10:38 Jan 20, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: design meeting
J'ai du mal à trouver une bonne formulation en français pour cela...
Sylvia Rochonnat
France
Réunions de designers
Explanation:
Après votre note,j'en conclus qu'il vaudrait mieux dire réunion de designers.
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
merci à vous !
et merci à tous pour vos suggestions.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Réunions de designers
Nathalie Reis
4reunion de creation
Mihaela Sinca
4Un forum de conception
Nathalie Reis
4réunion "design"TranFrance
3réunions d'ingénieurs d'étudesxxxCMJ_Trans
3réunion d'étude de forme
rene_teews


Discussion entries: 2





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Un forum de conception


Explanation:
Cela dépend du contexte, que vous n'avez pas inclus. Si Forum ne correspond pas, alors tout simplement, réunion de conception.

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2730

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réunion "design"


Explanation:
puisque "design" (en terme de conception architecturale) est rentré dans la langue française

TranFrance
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
réunion d'étude de forme


Explanation:
-

rene_teews
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 42

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reunion de creation


Explanation:
une idee

Mihaela Sinca
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 196

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Réunions de designers


Explanation:
Après votre note,j'en conclus qu'il vaudrait mieux dire réunion de designers.

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2730
Grading comment
merci à vous !
et merci à tous pour vos suggestions.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  rene_teews: pas mal du tout.
3 mins

40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
réunions d'ingénieurs d'études


Explanation:
design in the sense of draughtsmen???

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 11:19:31 (GMT)
--------------------------------------------------

étude

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820