KudoZ home » English to French » Marketing

big and tall sizes

French translation: Tailles Plus/ Grandes tailles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:big and tall sizes
French translation:Tailles Plus/ Grandes tailles
Entered by: sktrans

01:47 Jan 21, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Marketing / clothing industry
English term or phrase: big and tall sizes
special sizes for men's (or women's) apparel.
gisele aubut
Tailles Plus/ Grandes tailles
Explanation:
Tailles plus - MarieLu lingerie, Guepieres, Coulotte, Coquine Bas ... - Translate this page
... Menu Principal : Tailles plus. Corset Corset. Chemises de nuit PLUS ... Baby dolls. Menu
Principal : Tailles plus. Retour Recherche Regardez le panier Paye ici E-Mail. ...
www.marielulingerie.com/acatalog/Menu_Principal_Tailles_plu... - 10k - Cached - More pages from this site
Luisa Viola - Tailles plus pour femmes plus - Translate this page
Collection. Luisa Viola, les tailles plus pour les femmes plus, un message positif
et gai pour une ligne spécialisée dans les tailles méditerranéennes. ...
www.luisaviola.com/fr/index.asp - 4k - Cached - More pages from this site


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 01:51:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Les vetements grandes tailles chez Ulla Popken - Translate this page
... taille vetements Ulla Popken - Dans notre catalogue pour la grande taille vetements,
vous y trouverez tous nos vetements grandes tailles: pantalons, vestes ...
www.tailles-grandes.com/vetements-grandes-tailles/vetements... - 11k - Cached - More pages from this site
ELISA vêtements grandes tailles, mode femme, prêt à porter. - Translate this page
Elisa, Grandes Tailles, le spécialiste en vêtements grandes tailles, futures mamans,
femmes fortes et corpulentes, vêtements larges, femme enceinte, prêt ...
www.elisa.fr/ - 7k - Cached - More pages from this site
Selected response from:

sktrans
Grading comment
thank you so much!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +12Tailles Plus/ Grandes taillessktrans
4hommes grands - hommes fortsxxxsarahl
3tailles hors normes
Nicolas Stuyckens
4 -1grandes tailles et fortes taillesxxxCMJ_Trans
3tailles: longue et grande
Iolanta Vlaykova Paneva


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +12
Tailles Plus/ Grandes tailles


Explanation:
Tailles plus - MarieLu lingerie, Guepieres, Coulotte, Coquine Bas ... - Translate this page
... Menu Principal : Tailles plus. Corset Corset. Chemises de nuit PLUS ... Baby dolls. Menu
Principal : Tailles plus. Retour Recherche Regardez le panier Paye ici E-Mail. ...
www.marielulingerie.com/acatalog/Menu_Principal_Tailles_plu... - 10k - Cached - More pages from this site
Luisa Viola - Tailles plus pour femmes plus - Translate this page
Collection. Luisa Viola, les tailles plus pour les femmes plus, un message positif
et gai pour une ligne spécialisée dans les tailles méditerranéennes. ...
www.luisaviola.com/fr/index.asp - 4k - Cached - More pages from this site


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 01:51:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Les vetements grandes tailles chez Ulla Popken - Translate this page
... taille vetements Ulla Popken - Dans notre catalogue pour la grande taille vetements,
vous y trouverez tous nos vetements grandes tailles: pantalons, vestes ...
www.tailles-grandes.com/vetements-grandes-tailles/vetements... - 11k - Cached - More pages from this site
ELISA vêtements grandes tailles, mode femme, prêt à porter. - Translate this page
Elisa, Grandes Tailles, le spécialiste en vêtements grandes tailles, futures mamans,
femmes fortes et corpulentes, vêtements larges, femme enceinte, prêt ...
www.elisa.fr/ - 7k - Cached - More pages from this site



    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 693
Grading comment
thank you so much!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
1 hr

agree  Jean-Luc Dumont
1 hr

agree  xxxohlala
3 hrs

agree  RHELLER
3 hrs

agree  Robintech: "grandes tailles"
5 hrs

agree  Sandrine Savarit: "Grandes tailles"
7 hrs

agree  rene_teews: je pense que "Plus" est généralement résevé pour les femmes.
11 hrs

agree  Christine C.: Grandes tailles résume aussi bien la robustesse que la stature des personnes. On ne peut accepter la proposition de Grandes et fortes tailles, car ce n'est pas une formule consacrée.
13 hrs

agree  Isabelle DEFEVERE
18 hrs

agree  xxxAmandine
19 hrs

agree  jenan
20 hrs

agree  Ghislaine Delorme
2 days17 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
hommes grands - hommes forts


Explanation:
...

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1561

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
grandes tailles et fortes tailles


Explanation:
pour marquer la nuance

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Christine C.: Grandes tailles n'a rien avoir avec la stature. Cela concerne les personnes fortes (de nature ou femmes enceintes...).
6 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tailles: longue et grande


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 12 hrs 42 mins (2004-01-22 14:29:12 GMT)
--------------------------------------------------

tall Source CORRECT

T Source CORRECT taille longue Source CORRECT, FEM

TL Source CORRECT

taille élancée Source CORRECT, FEM

TE Source CORRECT
OBS – Tall: higher than the average ... Source OBS – L\'Office des Normes du Gouvernement du Canada, en ce qui concerne le système de tailles des vêtements, traduit «Tall» par «taille longue» dont l\'abréviation est «TL». Certains manufacturiers québécois utilisent pour «Tall» l\'équivalent «taille élancée» dont l\'abréviation est «TE». Source
1986-05-06
TERMIUM

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Native speaker of: Bulgarian
PRO pts in pair: 95

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Jean-Luc Dumont: if that is for men's underwear it can be misleading :-)
31 mins
  -> found in a dictionary :)

4 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tailles hors normes


Explanation:
Des tailles particulières sortent des normes.

Nicolas Stuyckens
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench