KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

similar basics of selling benefits

French translation: différents stages sont disponibles, tous basés sur les mêmes principes, c'est-à-dire


09:39 May 24, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: similar basics of selling benefits
"There are many sales courses available, all based on similar basics of selling benefits and understanding the needs of your customer. "

par avance merci!
V. H.
French translation:différents stages sont disponibles, tous basés sur les mêmes principes, c'est-à-dire
Explanation:
la nécessité de vendre/mettre an avant/faire ressortir les avantages et de comprendre.....
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6différents stages sont disponibles, tous basés sur les mêmes principes, c'est-à-direxxxCMJ_Trans
4lien essentiel entre la vente d'une prestation et ...
Arnaud d Halluin


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
différents stages sont disponibles, tous basés sur les mêmes principes, c'est-à-dire


Explanation:
la nécessité de vendre/mettre an avant/faire ressortir les avantages et de comprendre.....

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 281
Grading comment
merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Reis: Oui
3 mins

agree  xxxsarahl
4 mins

agree  Thierry Renon: oui (mais c'est plutôt Non-Pro, non ? Sans vouloir dénigrer votre réponse, bien sûr ! ;)
17 mins

agree  Infotradus
42 mins

agree  Elisabete Cunha
1 hr

agree  jacrav
5 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lien essentiel entre la vente d'une prestation et ...


Explanation:
Je propose une traduction moins littérale, fondée sur mon expérience en marketing. La phrase dans son intégralité :

"De nombreux stages de vente sont proposés, tous fondés sur le lien essentiel entre la vente d'une prestation et la compréhension des besoins de votre client."

Arnaud d Halluin
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 17