KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

and can make the leap from incremental status quo to dramatic growth

French translation: et peuvent la faire passer d'une situation de croissance moyenne à une croissance exceptionnelle


11:18 May 24, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: and can make the leap from incremental status quo to dramatic growth
"Our sales people have the power to transform our business, and can make the leap from incremental status quo to dramatic growth"

La phrase me pose problème à partir de "...and can make...."

Par avance merci!
V. H.
French translation:et peuvent la faire passer d'une situation de croissance moyenne à une croissance exceptionnelle
Explanation:
Bonjour,

Je pense qu'il faut interpréter la pensée de l'auteur ici et ne pas se raccrocher aux mots, qui ne veulent rien dire en français. J'espère au moins que ma proposition vous aidera à comprendre le sens de la phrase à défaut de la traduire.

Bien cordialement,

florence.
Selected response from:

Florence Thierry Denison
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4et peuvent franchir le cap nécessaire pour transformer la croissance progressive actuellexxxCMJ_Trans
4et peuvent passer d'un statu quo progressif à une croissance spectaculaire
Nathalie Reis
3et peuvent bondir d'un status quo marginal vers une croissance spectaculairenelamouri
1 +2et peuvent la faire passer d'une situation de croissance moyenne à une croissance exceptionnelle
Florence Thierry Denison


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
phrase svp
et peuvent passer d'un statu quo progressif à une croissance spectaculaire


Explanation:
une possibilité

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 172

6 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +2
phrase svp
et peuvent la faire passer d'une situation de croissance moyenne à une croissance exceptionnelle


Explanation:
Bonjour,

Je pense qu'il faut interpréter la pensée de l'auteur ici et ne pas se raccrocher aux mots, qui ne veulent rien dire en français. J'espère au moins que ma proposition vous aidera à comprendre le sens de la phrase à défaut de la traduire.

Bien cordialement,

florence.

Florence Thierry Denison
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stephanie Huss
6 mins

agree  nikki demol
13 mins

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
et peuvent franchir le cap nécessaire pour transformer la croissance progressive actuelle


Explanation:
en croissance (bien plus) spectaculaire

--------------------------------------------------
Note added at 2005-05-24 12:31:49 (GMT)
--------------------------------------------------

sont capables de (mieux)

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 281

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
et peuvent bondir d'un status quo marginal vers une croissance spectaculaire


Explanation:
je pense qu'en business/finance, le mot "incremental" signifie marginal

nelamouri
Native speaker of: Native in FrenchFrench