KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

Average and raised interim-management

French translation: Direction de premier niveau et cadres


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Average and raised interim-management
French translation:Direction de premier niveau et cadres
Entered by: eltrex

14:11 Jul 17, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: Average and raised interim-management
il s'agit des actions proposées
Ensuite il y a:
-resident engineering
-controling
-training
Piorun
direction de premier niveau et cadres – Intérim ressources humaines
Explanation:
Spécialisation dans les formations de courtes durées pour les travailleurs de premier niveau et pour les cadres.
Selected response from:

eltrex
France
Grading comment
merci
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4direction de premier niveau et cadres – Intérim ressources humaines
eltrex
3mission de gestion temporaire moyenne et (???)
Robert Frankling


Discussion entries: 1





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
average and raised interim-management
direction de premier niveau et cadres – Intérim ressources humaines


Explanation:
Spécialisation dans les formations de courtes durées pour les travailleurs de premier niveau et pour les cadres.

eltrex
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxdf49f: this doesn't make any sense... :(
49 mins

30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
average and raised interim-management
mission de gestion temporaire moyenne et (???)


Explanation:
L’Interim Manager est un cadre confirmé dans sa fonction et ayant une expertise spécifique qui, à un moment de sa carrière, a décidé de mener des missions temporaires de management opérationnel, souvent difficiles et toujours valorisantes. Il est toujours surdimensionné par rapport à la mission à conduire, pour en assurer la réussite par les plus courts délais possibles.

"raised" ???

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2005-07-17 14:42:02 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.boydeninterim.fr/

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs 11 mins (2005-07-18 02:22:30 GMT)
--------------------------------------------------

In France, business types seem in love with with \"management\", \"manager\" (vb), \"interim manager\", etc.

Robert Frankling
Native speaker of: English
PRO pts in category: 31

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxdf49f: no way to propose anything that makes sense without more context
3 hrs
  -> too true..."raised"...can anyone explain that?