KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

to "go wild"

French translation: libère votre côté animal / l'animal qui someille en vous


13:57 Jul 21, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: to "go wild"
Is there a term in French that could be used for "to go wild"? I really need the double entendre of wild as in crazy and wild as in untamed (like a wild animal). Or is there some equivalent?
the whole phrase is "[product name] lets you go wild"
hilaryemma
French translation:libère votre côté animal / l'animal qui someille en vous
Explanation:
ou encore «vous rend semblable à la bête» (mais cette dernière expression est plutôt péjorative)
Selected response from:

Robert Morin
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +11libère votre côté animal / l'animal qui someille en vous
Robert Morin
4 +2xxx vous déchaîne
Joëlle Rouxel - Billiaert
4 +1(devenir) sauvageAnna Maria Augustine at proZ.com
4Réveille l'animal en vous
Vamoura
4partir en live
Francis MARC
4devenir comme fou; ne plus se tenir (de joie, par exemple)Assimina Vavoula
4faire le singe
alx
4faire tourner la tête
Philippe Maillard
3Rugissez avec (product name)sporran


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
to go wild
devenir comme fou; ne plus se tenir (de joie, par exemple)


Explanation:
....
ROBERT & COLLINS CADET DICTIONNAIRE

Assimina Vavoula
Greece
Works in field
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 8

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
to go wild
xxx vous déchaîne


Explanation:
just an idea "unchain"

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  eileengreen
23 mins

agree  Michele Fauble
2 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
faire tourner la tête


Explanation:
ce produit vous fait...
En marketing, nous pouvons être "plus libre", n'est-ce pas ?

Philippe Maillard
Brazil
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 63
1 corroborated select project
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
to
(devenir) sauvage


Explanation:
As in wild animal

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2005-07-21 14:13:35 GMT)
--------------------------------------------------

For untamed: indompté

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DocteurPC: ou redevenez sauvage
2 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +11
to
libère votre côté animal / l'animal qui someille en vous


Explanation:
ou encore «vous rend semblable à la bête» (mais cette dernière expression est plutôt péjorative)

Robert Morin
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  rguerra: une autre suggestion: Libère l'animal qui est en vous
4 mins
  -> Merci!

agree  Améline Néreaud
7 mins
  -> Merci Améline!

agree  SBtranslations
11 mins
  -> Merci!

agree  xxxPFB
1 hr
  -> Merci Philippe!

agree  Elisabete Cunha
1 hr
  -> Merci!

agree  RHELLER: yes, since the asker said "like a wild animal"
1 hr
  -> Merci!

agree  Michele Fauble
2 hrs
  -> Merci!

agree  Gabrielle Allemand-Mostefaï
7 hrs
  -> Merci!

neutral  Olivia MAHÉ: soMMeille !
8 hrs
  -> oups! Merci d'avoir relevé cette coquille.

agree  Agnesf
18 hrs
  -> Merci!

agree  Boba
19 hrs
  -> Merci!

agree  Beatrice Einsiedler
1 day6 hrs
  -> Merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
to go wild
faire le singe


Explanation:
to go wild> faire le fou= faire le singe

alx
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
to go wild
partir en live


Explanation:
expression argotique usuelle ;-)

C'est l'été, le moment de partir en live ! Si vous voulez être prévenu des concerts de vos artistes préférés et de la programmation des festivals en France ...
www.infoconcert.com/ - 23k - 19 juil 2005 - En cache - Pages similaires


Question précise sur le "Step Edit" - SonoFanzineTu peux bosser bien au chaud sur PC, importer avec l'USB dans la MPC et partir en live ou en délire également. — Si non, il ya un mode Step-Edit, ...
fr.forums.sonofanzine.com/.../ index,idtopic,132485,forum,question-precise-sur-le-quot-step-edit-quot.html - 46k - En cache - Pages similaires


Portail des étudiants de l'université Lumière Lyon 2 - L'Oregon ...j espère sincèrement que ça va partir en live, yen a marre des cons!!!!!! ... je tenais juste a préciser que par partir en live je volais parler des impots, ...
etu.univ-lyon2.fr/1099065078016/0/fiche___article/ - 35k - 20 juil 2005 - En cache - Pages similaires


Skyblog de why-worry : Etripage de poules en direct ... sisi jvou jure J'aimerais partir en live comme ça d'un seul coup et écrire ce que je pense dans un article. Genre le bloc que tu mets 10 minutes à lire et qui te fait ...
why-worry.skyblog.com/ -



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 106

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
to
Rugissez avec (product name)


Explanation:
juste une idéé

sporran
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

2 days18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
to
Réveille l'animal en vous


Explanation:
Une autre idée...

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4