ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

line-item price

French translation: ligne de l'article; ligne d'article

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:line-item
French translation:ligne de l'article; ligne d'article
Entered by: xxxChristiane T

12:39 Jul 28, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Marketing / Market Research
English term or phrase: line-item price
For each Product include Option-id(s), indicating the Option(s) selected. Also includes the number of Products ordered (quantity) and a **line-item price**.

J'ai vu dans le glossaire Proz que la traduction pouvait être "ligne" ou "ligne d'articles" mais je ne suis pas sûre que cela s'applique ici.
Merci de m'éclairer!
EmilieR
ligne de l'article ou ligne d'article, selon le contexte
Explanation:
Mon client utilise ces deux expressions pour traduire line-item. Ligne d'article est utilisé comme un générique, par exemple en parlant des différentes lignes réservées à chaque article sur un blanc de facture. Ligne de l'article est un spécifique, par exemple pour désigner la ligne correspondant à un article en particulier dans un document (facture, liste d'inventaire, etc.)
Selected response from:

xxxChristiane T
Grading comment
Merci :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ligne de l'article ou ligne d'article, selon le contextexxxChristiane T
3ligne du prix par articleeileengreen


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ligne du prix par article


Explanation:
line item price change operation code), code de l'opération de modification de la ligne secondaire du prix par article (sub-line item price change operation ...
http://www.websters-dictionary-online.org/definition/english...


eileengreen
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ligne de l'article ou ligne d'article, selon le contexte


Explanation:
Mon client utilise ces deux expressions pour traduire line-item. Ligne d'article est utilisé comme un générique, par exemple en parlant des différentes lignes réservées à chaque article sur un blanc de facture. Ligne de l'article est un spécifique, par exemple pour désigner la ligne correspondant à un article en particulier dans un document (facture, liste d'inventaire, etc.)

xxxChristiane T
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci :)